Remettre de la pression d'eau vitopend 100 wh1b

Question de scan le 20/12/2009 à 18h25
Bonjour j'ai 6 radiateur chez moi et les 2 situé les plus haut ne fonctionne pas et ceux situé au centre de la maison font du bruit (ecoulement de l'eau) je pense que c'est un probleme de pression car le manometre indique 0.5 bar. merci de me proposer des reponses sinon je vais finir congelé (-16° quand meme). merci. cordialement
2 réponses pour «
remettre de la pression d'eau vitopend 100 wh1b
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h00
Bonsoir à tous, je souhaite avoir un renseignement concernant ma vitopend 200, cela fait quelques semaines que je constate que le manomètre indique quasi zéro, lorsque je remplie la chaudière, de l'eau coule dans l'heure, la chaudière fonctionne normalement, les radiateurs ne font pas de bruit, on a de l'eau chaude,. A savoir que l'on utilise cette chaudièrepour le chauffage et le sanitaire. Dois-je m'inquiéter de ce manque de pression sachant que la chaudière fonctionne normalement merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 05h18
Votre problème vient du vase d'expansion, il faudrait le controler et le remplir d'air