Plus de pression dans la chaudière Vitodens 100

Bonjour, j'ai enlevé un radiateur et la personne qui a vidé le radiateur a aussi sans le vouloir enlever de l'eau du circuit résultat chute de pression, mais comme "blonde que je suis" je n'étais pas sur place lors de l'installation, oubliée de demander où est situé le robinet pour remettre de l'eau dans le circuit et de la pression dans le manomètre, quelqu'un a la réponse ? je sais une fille qui bricole ... mais je vis seule alors on se débrouille. merci d'avance.
2 réponses pour «
plus de pression dans la chaudière Vitodens 100
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h55
Bonjour, regardez cette réponse qui devrait bien vous aider. http://experts-univers.com/chaudiere-vitodens-100-baisse-presssion-du-manometre.html Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h02
Désolé, mais j'oubliais de vous dire qu'il faudra également procéder à une purge de vos radiateurs après avoir remis de la pression dans votre chauffage; commencez par les radiateurs les plus hauts (à l'étage), radiateur après radiateur jusqu'à ce que ce ne soit plus de l'air mais de l'eau qui sorte par la purge. Une fois tous les radiateurs purgés, revérifier votre pression d'eau. Cordialement.