670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de pression dans la chaudière Vitodens 100

Question anonyme le 21/03/2011 à 19h08
Dernière réponse le 26/02/2012 à 21h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai enlevé un radiateur et la personne qui a vidé le radiateur a aussi sans le vouloir enlever de l'eau du circuit résultat chute de pression, mais comme "blonde que je suis" je n'étais pas sur place lors de l'installation, oubliée de demander où est situé le robinet pour remettre de l'eau dans le circuit et de la pression dans le manomètre, quelqu'un a la réponse ? je sais une fille qui bricole ... mais je vis seule alors on se débrouille. merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
plus de pression dans la chaudière Vitodens 100
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, regardez cette réponse qui devrait bien vous aider. http://experts-univers.com/chaudiere-vitodens-100-baisse-presssion-du-manometre.html Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h02
[ ! ]
Désolé, mais j'oubliais de vous dire qu'il faudra également procéder à une purge de vos radiateurs après avoir remis de la pression dans votre chauffage; commencez par les radiateurs les plus hauts (à l'étage), radiateur après radiateur jusqu'à ce que ce ne soit plus de l'air mais de l'eau qui sorte par la purge. Une fois tous les radiateurs purgés, revérifier votre pression d'eau. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de pression dans la chaudière Vitodens 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.176