670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remise en cause d'agrement

Question anonyme le 13/12/2010 à 21h10
[ ! ]
Je suis agreé par Mr le ministre de l'habitat pour avoir la qualité d'administrateur de biens immobiliers apres etude de mon dossier par une commission interministerielle.Sachons que je dispose de referenses professionnelles consequentes pour la profession sollicitée d'administrateur de biens.Nous voyons aujourd'hui que notre Ministere nous a bien leurré pour simple raison d'appliquer a la lettre le plan du FMI pour liberer nos postes de responsabilites a l'OPGI pour se faire positionner dans le couloir des chomeurs.Maintenant, comment agissant nous sur ce cas de figure en sachant bien que nous avons assumé des responsabilites pendant des decennie dans la gestion et l'administration de projets d immobilier de grandes importances d'un coté et remettre en cause mon agrement me permettant de travailler et faire face a tout besoin vital qui est de mon plein droit'le plus légitime ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remise en cause d'agrement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.592