Rencontre qui se veut sérieuse

Question de AMF1990 le 24/02/2019 à 00h22
Je suis michelle 29 ans, 2 enfants, je souhaiterai faire la connaissance d’une personne pas comme d’autre je sais qu’il existe encore des hommes bien moi non plus je ne suis parfaite c’est pour cela que je cherche un homme qui puisse m’élever et non le contraire, quelqu’un qui craind mes parents, très respectueux, honnête, intelligent, créatif etc. Qui puisse m’accepter Avec mes enfants. De préférence un blanc qui vit au Gabon car j’apprécie Leur mode de vie. Peu importe la nationalité le plus important est qu’il parle français.
1 réponse pour «
Rencontre qui se veut sérieuse
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/02/2019 é 19h01
Bonjour Madame, nous en sommes désolés pour vous, mais ce site n'est pas conçu pour faire des rencontres.