Renouvellement conseil d'administration

Lors de notre dernière AG, il y a eu un renouvellement du conseil d'administration. La trésorière a désiré ne pas se représenter. Or, il n'y a pour l'instant il n'y a personne pour la remplacer. Est-ce qu'elle peut, malgré tout, continuer à exercer le travail de la trésorerie, qu'elle effectuait très bien d'ailleurs, en attendant un remplaçant ?
2 réponses pour «
Renouvellement conseil d'administration
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2013 é 10h53
Il est quand même désolant de constater que de plus en plus, dans beaucoup d'assos, des adhérents ( " associés " ) se désintéressent de la bonne marche de leur asso et ne se comporte qu'en vulgaires consommateurs il faut bien que qq'un fasse le travail de la trésorerie, que ce soit l'ancienne trésorière ou un autre membre volontaire mai si vous avez un CA, il peut désigner par vote un de ses membres cela l'incitera peut-être à accepter l'ancienne trésorière peut aussi se porter volontaire pour l'assister et le seconder jusqu'à ce qu'il soit autonome
Réponse de rouky57
Le 20/12/2013 é 18h07
Il faut une personne définie comme trésorier pour la déclaration des changements du CA. Et, elle peut faire la saisie sans aucun problème.