FORMULAIRE DE PROCURATION POUR UN CONSEIL D'ADMINISTRATION

DES ADMINISTRATEURS SERONT ABSENTS DEMANDE UN FORMULAIRE POUR SE FAIRE REPRÉSENTER A UN CONSEIL D'ADMINISTRATION à UNE ASSOCIATION LOI 1901
1 réponse pour «
FORMULAIRE DE PROCURATION POUR UN CONSEIL D'ADMINISTRATION
 »
Réponse de canounet
Le 10/04/2013 é 17h24
Un simple pouvoir comportant les noms du mandant et du mandataire, le nom de l'assoc et la date de la réunion : M... donne pouvoir à M ... pour me représenter au cours de la réunion, etc. et signatures consultez toutefois vos statuts pour vérifier si cette possibilité n'est pas interdite et combien de pouvoirs une seule personne peut avoir