élection d'un bureau d'ACCA

Je suis membre du bureau d'une acca de chasse, lors de la dernière ag le président n'a pas souhaité se représenter, une personne faisant partie du bureau et du conseil d'administration s'est présenté après l'ag le conseil d'administration s'est réuni afin d'élire le nouveau bureau or il s'avère après élection du bureau il manque un secrétaire et un trésorier que faire
1 réponse pour «
élection d'un bureau d'ACCA
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 11h48
Les membres du conseil d'administration ne semblent guère impliqués si aucun ne se dévoue pour ces tâches ils auraient mieux fait de laisser leur place au CA à des personnes motivées pour les assumer soit vous motivez les adhérents pour cela et organisez une nouvelle AG pour les élire au CA puis à ces postes soit vous attendez la prochaine AG annuelle pour cela et en attendant, un membre du CA ou du Bureau devra bien assumer ces responsabilités soit le CA co-opte 2 simples adhérents pour le faire, leur situation étant régularisée à la prochaine AG ce serait tout de même une situation pénible pour eux car n'ayant que voix consultative, sans droit de vote