Renouvellement du permis poids lourd - Page 2

Mon permis poids lourd se termine en 2010 - A qui dois-je m'adresser pour renouveler mon permis poids lourd et avec quels documents - Par contre FIMO...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Renouvellement du permis poids lourd
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 17h15
Bjr;j'ai pas renouvellé mes permis poids lourd depuis année 2000 ,est il encore possible de le faire ;merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 15h41
Bonjour sa fait un moi que j attent le renouvellement de mon permis et jai toujour rien recu jai donne tout se quil fallait et je voudrais bien savoir encore combien de temps que je devrais attendre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 09h09
Bonjour a tous, Je dois renouveler mon permis c. J 'ai telephoné a un medecin agrees par la prefecture qui celui ci me demande une analyse d'urines pour le sucre es ce normal?merci pour votre reponse.
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 16h51
Il te faut repasser une visite médicale comme tu a fait au paravent quand tu passait ta visite tout les 2 ans pour tout les routier de plus de 60ans aller salut a bientôt alain
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 16h54
Oui mais il te faut repasser une visite médicale aller salut a bientôt
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 05h42
Bonjour mon permi expire dans 2 mois et j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avant les 2 dernier mois est ce que c'est vrai . Merci de répondre mikael
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 10h03
Bonjour, Je dois renouveler mon permis PL qui expire en septembre 2014. J'ai déjà passer la visite médical la semaine dernière. Quel est le délai pour aller à la sous préfecture pour faire le renouvellement de permis ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 16h03
Il te faut aller à la mairie de ton domicile et demander un dossier (demande de permis de conduire CERFA Réf 06) tu aura aussi la liste de médecin pour une visite médicale fourni avec le dossier. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 12h49
Conbien de temps pour re nouvellement permis poids lourd
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 12h54
Sa fait 3semaine qui a des renouvellement permis poids lourd
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 21h50
Je déjà fais mon visité médical chez le doctedocteurs