Mon permis poids lourd se termine en 2010 - A qui dois-je m'adresser pour renouveler mon permis poids lourd et avec quels documents - Par contre FIMO...
Bonjour sa fait un moi que j attent le renouvellement de mon permis et jai toujour rien recu jai donne tout se quil fallait et je voudrais bien savoir encore combien de temps que je devrais attendre
Bonjour a tous,
Je dois renouveler mon permis c.
J 'ai telephoné a un medecin agrees par la prefecture qui celui ci me demande une analyse d'urines pour le sucre es ce normal?merci pour votre reponse.
Il te faut repasser une visite médicale comme tu a fait au paravent quand tu passait ta visite tout les 2 ans pour tout les routier de plus de 60ans
aller salut a bientôt alain
Bonjour mon permi expire dans 2 mois et j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avant les 2 dernier mois est ce que c'est vrai . Merci de répondre
mikael
Bonjour,
Je dois renouveler mon permis PL qui expire en septembre 2014.
J'ai déjà passer la visite médical la semaine dernière.
Quel est le délai pour aller à la sous préfecture pour faire le renouvellement de permis ?
Merci
Il te faut aller à la mairie de ton domicile et demander un dossier (demande de permis de conduire CERFA Réf 06) tu aura aussi la liste de médecin pour une visite médicale fourni avec le dossier.
Cordialement