670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENSEIGNEMENT POUR ACHAT D'APPARTEMENT EN ALGERIE - Page 5

Question anonyme le 25/12/2010 à 23h00
Dernière réponse le 16/10/2017 à 15h34
[ ! ]
Salem aleykum, Je suis résident en france ayant aussi la nationalité algérienne, j'aimerais savoir si il y avait des pret sans intéret ou des facil...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
RENSEIGNEMENT POUR ACHAT D'APPARTEMENT EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 17h11
[ ! ]
Salam C'est a marsa ben m'hidi? Chaib rasso? Ou moulay Abdel Kader Car fait attention beaucoup de terrain sont vendu dans l'indivision. Acheté un terrain déjà acté avec le livret foncier. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h24
[ ! ]
Salam Merci pour votre réponse je suis consciente de ce genre de problème néanmoins je tiens note de votre conseil. Mon papa ayant été natif de Béni Ouarsous j ai eu l occasion de venir plusieurs fois à Tlemcen mais je vous avoue que je ne connais pas les quartiers des environs à part quelques villes aux allentours. L Algerie étant vaste. Baraka Allah u fikoum Cordialement Kadh.
Répondre
Réponse de Rreeddaa
Le 03/02/2015 é 10h35
[ ! ]
Bonjour a touts je suis algérien résident en France je souhaite acheter un appartement on Algérie avec un crédit bonifier de la BNA et je voulais savoir comment il se base sur le salaire ici en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 22h07
[ ! ]
Bonjour je cherche un appartement à acheter sur Alger ou environ bords de mer fouka douaouda bou smail dans une résidence neuve avec gardien..... . Plus des informations sur des facilites de crédit crédit Svp Merci
Répondre
Réponse de boun
Le 21/05/2015 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, je vends un appartement d'environ 80m2 avec 26 m de balcon (tout le tour de l'appart) - 1 cuisine avec très grand placard ,1 salle a manger, 2 chambres avec portes fenêtres dans chaque pièce) un grand débarras, un large couloir, 1 salle de bains avec baignoire-le balcon est fermé sur une grande partie par des fenêtres coulissantes en aluminium - immeuble de 3 étages avec 6 locataires situé a Hussein Dey/Alger - le logement est au 2 ème étage et prêt a être habité, tout a été rénové (peinture, boiserie etc) - facilités de transport et écoles et lycée a 10 mn - il peut être visité a tout moment - cour commune aux 6 locataires pour garer véhicules.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 09h18
[ ! ]
Bonjour A combien est l'appartement? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 06h52
[ ! ]
Faux ma soeur c'est fait avoir comme ça son mari du bled à divorcer il garde tout malgré qu elle réclame son argent investi dans la maison c'est à dire 80%
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 07h11
[ ! ]
Salam Renseigne toi chez Baraka bank Ils font la finance islamique Mourabaha ou moucharaka, Il y a plusieurs agence dans toutes les wilaya Regarde sur le net baraka bank Algérie et choisi une proche de ton projet incha Allah Tu peux les appelé ils te renseigneront Salam
Répondre
Réponse de boun
Le 06/07/2015 é 08h18
[ ! ]
Pour l'appartement a vendre a hussein dey le prix est de 150.000 euros
Répondre
Réponse de boun
Le 06/07/2015 é 08h20
[ ! ]
Pour appartement a vendre a hussein dey vous pouvez me joindre par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 14h38
[ ! ]
Ou se situ l appartement et combien il le vend
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 04h21
[ ! ]
Vous croyez à tous ce que vous entendez. soit vous êtes naïve soit imbécile. Vous prenez les algériens pour qui. depuis quand la femmes ne peut pas signer. Une question stupide. gardez ces questions pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 15h06
[ ! ]
Bonjour appartAvendre est ce que l'appartement sur alger est toujours a vendre?? si oui merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 15h36
[ ! ]
Bonjour Quelle formule doit appliquer pour passer du dinars al'euros? Cordialement Farid
Répondre
Réponse de nacerparis
Le 19/06/2016 é 00h47
[ ! ]
Bonjour il faut avoire au moins 50 000 euros frero ne compte pas sur leur credit c de l'arnaque..bonne soiree
Répondre
Réponse de appartAvendre
Le 23/06/2016 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, je vends un appartement d'environ 80m2 avec 26 m de balcon (tout le tour de l'appart) - 1 cuisine avec très grand placard ,1 salle a manger, 2 chambres avec portes fenêtres dans chaque pièce) un grand débarras, un large couloir, 1 salle de bains avec baignoire-le balcon est fermé sur une grande partie par des fenêtres coulissantes en aluminium - immeuble de 3 étages avec 6 locataires situé a Hussein Dey/Alger - le logement est au 2 ème étage et prêt a être habité, tout a été rénové (peinture, boiserie etc) - facilités de transport et écoles et lycée a 10 mn - il peut être visité a tout moment - cour commune aux 6 locataires pour garer véhicules.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 20h41
[ ! ]
SELAM ALIKOME POUR ACHETEE UNE MAISON EN.ALGERIE OU UN BIEN C.EST PAS FACILE ET AUSSI CA RIEN N'avoir paraport En France moi personnellement jai pas confiance tu avance plus dargant avans d'acheter.c'est bien doumage pour notre payer a parmont consulte le consula algerien et ya du rumeure en peux acheter par le consula algerienne je vous souhaite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 07h03
[ ! ]
Salam aleikoum bien sûr que la femme à le droit ,c'est ridicule il faut apprendre l'histoire de notre prophète et de sa femme Khadija et on comprendra mieux les droits de la femme qui étaient plus en avance que l'on croit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir, j aimerais bien rentrer en contacte avec la personne qui le f3. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 23h23
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes je suis un algerien resident en belgique et j'ai la double nationalité et j'envisage d cherter un appart ou une maison en algerie mais je sais pas par quoi commencer et à qui s'adresser vu que cela fait des années que j'ai pas été en algerie y aqlqu un pour me donner des infos utiles merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENSEIGNEMENT POUR ACHAT D'APPARTEMENT EN ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.036