Salam
C'est a marsa ben m'hidi? Chaib rasso? Ou moulay Abdel Kader
Car fait attention beaucoup de terrain sont vendu dans l'indivision.
Acheté un terrain déjà acté avec le livret foncier.
Cordialement
Salam
Merci pour votre réponse je suis consciente de ce genre de problème néanmoins je tiens note de votre conseil.
Mon papa ayant été natif de Béni Ouarsous j ai eu l occasion de venir plusieurs fois à Tlemcen mais je vous avoue que je ne connais pas les quartiers des environs à part quelques villes aux allentours.
L Algerie étant vaste.
Baraka Allah u fikoum
Cordialement
Kadh.
Bonjour a touts je suis algérien résident en France je souhaite acheter un appartement on Algérie avec un crédit bonifier de la BNA et je voulais savoir comment il se base sur le salaire ici en France
Bonjour
je cherche un appartement à acheter sur Alger ou environ bords de mer fouka douaouda bou smail dans une résidence neuve avec gardien.....
.
Plus des informations sur des facilites de crédit
crédit
Svp
Merci
Bonjour, je vends un appartement d'environ 80m2 avec 26 m de balcon (tout le tour de l'appart) - 1 cuisine avec très grand placard ,1 salle a manger, 2 chambres avec portes fenêtres dans chaque pièce) un grand débarras, un large couloir, 1 salle de bains avec baignoire-le balcon est fermé sur une grande partie par des fenêtres coulissantes en aluminium - immeuble de 3 étages avec 6 locataires situé a Hussein Dey/Alger - le logement est au 2 ème étage et prêt a être habité, tout a été rénové (peinture, boiserie etc) - facilités de transport et
écoles et lycée a 10 mn - il peut être visité a tout moment -
cour commune aux 6 locataires pour garer véhicules.
Faux ma soeur c'est fait avoir comme ça son mari du bled à divorcer il garde tout malgré qu elle réclame son argent investi dans la maison c'est à dire 80%
Salam
Renseigne toi chez Baraka bank
Ils font la finance islamique
Mourabaha ou moucharaka,
Il y a plusieurs agence dans toutes les wilaya
Regarde sur le net baraka bank Algérie et choisi une proche de ton projet incha Allah
Tu peux les appelé ils te renseigneront
Salam
Vous croyez à tous ce que vous entendez. soit vous êtes naïve soit imbécile. Vous prenez les algériens pour qui. depuis quand la femmes ne peut pas signer. Une question stupide. gardez ces questions pour vous.
Bonjour, je vends un appartement d'environ 80m2 avec 26 m de balcon (tout le tour de l'appart) - 1 cuisine avec très grand placard ,1 salle a manger, 2 chambres avec portes fenêtres dans chaque pièce) un grand débarras, un large couloir, 1 salle de bains avec baignoire-le balcon est fermé sur une grande partie par des fenêtres coulissantes en aluminium - immeuble de 3 étages avec 6 locataires situé a Hussein Dey/Alger - le logement est au 2 ème étage et prêt a être habité, tout a été rénové (peinture, boiserie etc) - facilités de transport et
écoles et lycée a 10 mn - il peut être visité a tout moment -
cour commune aux 6 locataires pour garer véhicules.
SELAM ALIKOME POUR ACHETEE UNE MAISON EN.ALGERIE OU UN BIEN C.EST PAS FACILE ET AUSSI CA RIEN N'avoir paraport En France moi personnellement jai pas confiance tu avance plus dargant avans d'acheter.c'est bien doumage pour notre payer a parmont consulte le consula algerien et ya du rumeure en peux acheter par le consula algerienne je vous souhaite bonne chance
Salam aleikoum bien sûr que la femme à le droit ,c'est ridicule il faut apprendre l'histoire de notre prophète et de sa femme Khadija et on comprendra mieux les droits de la femme qui étaient plus en avance que l'on croit
Bonjour à tous et toutes
je suis un algerien resident en belgique et j'ai la double nationalité et j'envisage d cherter un appart ou une maison en algerie mais je sais pas par quoi commencer et à qui s'adresser vu que cela fait des années que j'ai pas été en algerie y aqlqu un pour me donner des infos utiles
merci à vous