RENSEIGNEMENT POUR ACHAT D'APPARTEMENT EN ALGERIE - Page 5

Salem aleykum, Je suis résident en france ayant aussi la nationalité algérienne, j'aimerais savoir si il y avait des pret sans intéret ou des facil...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
RENSEIGNEMENT POUR ACHAT D'APPARTEMENT EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 17h11
Salam C'est a marsa ben m'hidi? Chaib rasso? Ou moulay Abdel Kader Car fait attention beaucoup de terrain sont vendu dans l'indivision. Acheté un terrain déjà acté avec le livret foncier. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h24
Salam Merci pour votre réponse je suis consciente de ce genre de problème néanmoins je tiens note de votre conseil. Mon papa ayant été natif de Béni Ouarsous j ai eu l occasion de venir plusieurs fois à Tlemcen mais je vous avoue que je ne connais pas les quartiers des environs à part quelques villes aux allentours. L Algerie étant vaste. Baraka Allah u fikoum Cordialement Kadh.
Réponse de Rreeddaa
Le 03/02/2015 é 10h35
Bonjour a touts je suis algérien résident en France je souhaite acheter un appartement on Algérie avec un crédit bonifier de la BNA et je voulais savoir comment il se base sur le salaire ici en France
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 22h07
Bonjour je cherche un appartement à acheter sur Alger ou environ bords de mer fouka douaouda bou smail dans une résidence neuve avec gardien..... . Plus des informations sur des facilites de crédit crédit Svp Merci
Réponse de boun
Le 21/05/2015 é 10h52
Bonjour, je vends un appartement d'environ 80m2 avec 26 m de balcon (tout le tour de l'appart) - 1 cuisine avec très grand placard ,1 salle a manger, 2 chambres avec portes fenêtres dans chaque pièce) un grand débarras, un large couloir, 1 salle de bains avec baignoire-le balcon est fermé sur une grande partie par des fenêtres coulissantes en aluminium - immeuble de 3 étages avec 6 locataires situé a Hussein Dey/Alger - le logement est au 2 ème étage et prêt a être habité, tout a été rénové (peinture, boiserie etc) - facilités de transport et écoles et lycée a 10 mn - il peut être visité a tout moment - cour commune aux 6 locataires pour garer véhicules.
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 09h18
Bonjour A combien est l'appartement? Merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 06h52
Faux ma soeur c'est fait avoir comme ça son mari du bled à divorcer il garde tout malgré qu elle réclame son argent investi dans la maison c'est à dire 80%
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 07h11
Salam Renseigne toi chez Baraka bank Ils font la finance islamique Mourabaha ou moucharaka, Il y a plusieurs agence dans toutes les wilaya Regarde sur le net baraka bank Algérie et choisi une proche de ton projet incha Allah Tu peux les appelé ils te renseigneront Salam
Réponse de boun
Le 06/07/2015 é 08h18
Pour l'appartement a vendre a hussein dey le prix est de 150.000 euros
Réponse de boun
Le 06/07/2015 é 08h20
Pour appartement a vendre a hussein dey vous pouvez me joindre par mail
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 14h38
Ou se situ l appartement et combien il le vend
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 04h21
Vous croyez à tous ce que vous entendez. soit vous êtes naïve soit imbécile. Vous prenez les algériens pour qui. depuis quand la femmes ne peut pas signer. Une question stupide. gardez ces questions pour vous.
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 15h06
Bonjour appartAvendre est ce que l'appartement sur alger est toujours a vendre?? si oui merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 15h36
Bonjour Quelle formule doit appliquer pour passer du dinars al'euros? Cordialement Farid
Réponse de nacerparis
Le 19/06/2016 é 00h47
Bonjour il faut avoire au moins 50 000 euros frero ne compte pas sur leur credit c de l'arnaque..bonne soiree
Réponse de appartAvendre
Le 23/06/2016 é 16h30
Bonjour, je vends un appartement d'environ 80m2 avec 26 m de balcon (tout le tour de l'appart) - 1 cuisine avec très grand placard ,1 salle a manger, 2 chambres avec portes fenêtres dans chaque pièce) un grand débarras, un large couloir, 1 salle de bains avec baignoire-le balcon est fermé sur une grande partie par des fenêtres coulissantes en aluminium - immeuble de 3 étages avec 6 locataires situé a Hussein Dey/Alger - le logement est au 2 ème étage et prêt a être habité, tout a été rénové (peinture, boiserie etc) - facilités de transport et écoles et lycée a 10 mn - il peut être visité a tout moment - cour commune aux 6 locataires pour garer véhicules.
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 20h41
SELAM ALIKOME POUR ACHETEE UNE MAISON EN.ALGERIE OU UN BIEN C.EST PAS FACILE ET AUSSI CA RIEN N'avoir paraport En France moi personnellement jai pas confiance tu avance plus dargant avans d'acheter.c'est bien doumage pour notre payer a parmont consulte le consula algerien et ya du rumeure en peux acheter par le consula algerienne je vous souhaite bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 07h03
Salam aleikoum bien sûr que la femme à le droit ,c'est ridicule il faut apprendre l'histoire de notre prophète et de sa femme Khadija et on comprendra mieux les droits de la femme qui étaient plus en avance que l'on croit
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 23h43
Bonsoir, j aimerais bien rentrer en contacte avec la personne qui le f3. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 23h23
Bonjour à tous et toutes je suis un algerien resident en belgique et j'ai la double nationalité et j'envisage d cherter un appart ou une maison en algerie mais je sais pas par quoi commencer et à qui s'adresser vu que cela fait des années que j'ai pas été en algerie y aqlqu un pour me donner des infos utiles merci à vous