A l'attention de l'auteur du message du 21 mars 2017
Bonsoir
je connais quelqu'un sur Alger mais bien sur tout depend de votre budget, de ce que vous rechercher, le quartier..etc...
On peut en discuter par courriel, ca n'engage en rien. Si ensuite ca s'avere interessant pour vous et pour le vendeur je vous mettrais en relation afin de fixer un rendez-vous sur place afin de voir de vos propres yeux.
Ca vous va ?
Salutations
Bonjour Rayan et tout le monde ,
déjà je tiens à te remercier parce qu'il faudrait que je t'avoue que je ne comprends pas grand chose à tout ça et que tu m'as été d'une grande aide.
maintenant j'aimerais m'adresser à tous ceux qui s'y connaissent un minimum en banque. quand vous dites que l'intérêt est de 7,5%,vous parlez de la somme globale de l'appartement?
sinon, si vous pouvez me dire s'ils vous plait, comment faire un prêt bancaire,sur combien d'années? quelle est la somme retirée de votre salaire?ainsi de suite. ....
Merci d'avance.
Bonjour en et tant algérien réside a l'étrange d'Anc nous avons pas le droit de bénéficier le même droit que les algérien sur place. J'aimerais une réponse claire merci d'avance
Bonjour, peu ton verser de l'argent pour l'achat d'un appartement chez un imam en algerie avec un document signer de l'imam avec temoins merci de me repondre.
Bonjour je voudrais savoir si ont peu faire une promesse de d'achat d'un appartement en algerie chez un imam avec des temoin et ensuite aller chez le notaire esce que au niveau juridique ce document est valable merci de me repondre
Bonjour, oui dans la logique 'aller chez un notaire c'est mieux mais comme c'est mon mari qui s'occupe de ca j'ai poser cette question pour savoir car j'ai peur des consequences car la proprietaire n'a pas encore son acte de propriété ca fait 1 ans et mon mari a verser la moitier du montant de cette appartement c'est pour ca que juridiquement si un un probleme aprés pour recuper son argants merci