670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENSEIGNEMENT POUR ACHAT D'APPARTEMENT EN ALGERIE - Page 6

Question anonyme le 25/12/2010 à 23h00
Dernière réponse le 16/10/2017 à 15h34
[ ! ]
Salem aleykum, Je suis résident en france ayant aussi la nationalité algérienne, j'aimerais savoir si il y avait des pret sans intéret ou des facil...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
RENSEIGNEMENT POUR ACHAT D'APPARTEMENT EN ALGERIE
 »
Réponse de appartAvendre
Le 23/03/2017 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir, Pour le F3 à vendre à Alger. Quartier Caroubier. Rue Tripoli; Préférence vente en euros. PAS SERIEUX S'ABSTENIR MERCI .
Répondre
Réponse de rayan
Le 27/03/2017 é 21h56
[ ! ]
A l'attention de l'auteur du message du 21 mars 2017 Bonsoir je connais quelqu'un sur Alger mais bien sur tout depend de votre budget, de ce que vous rechercher, le quartier..etc... On peut en discuter par courriel, ca n'engage en rien. Si ensuite ca s'avere interessant pour vous et pour le vendeur je vous mettrais en relation afin de fixer un rendez-vous sur place afin de voir de vos propres yeux. Ca vous va ? Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 15h48
[ ! ]
Bonjour Rayan et tout le monde , déjà je tiens à te remercier parce qu'il faudrait que je t'avoue que je ne comprends pas grand chose à tout ça et que tu m'as été d'une grande aide. maintenant j'aimerais m'adresser à tous ceux qui s'y connaissent un minimum en banque. quand vous dites que l'intérêt est de 7,5%,vous parlez de la somme globale de l'appartement? sinon, si vous pouvez me dire s'ils vous plait, comment faire un prêt bancaire,sur combien d'années? quelle est la somme retirée de votre salaire?ainsi de suite. .... Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 01h24
[ ! ]
Bonjour en et tant algérien réside a l'étrange d'Anc nous avons pas le droit de bénéficier le même droit que les algérien sur place. J'aimerais une réponse claire merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, peu ton verser de l'argent pour l'achat d'un appartement chez un imam en algerie avec un document signer de l'imam avec temoins merci de me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 22h23
[ ! ]
Salam mon frėre je voudrai savoir qlq information s sur l appartement que vous voudrai vendre .payement en euro. Surface etage. prix endroit.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 12h36
[ ! ]
Bonjour je suis intéresser c est combien en euro Merci s vous
Répondre
Réponse de boun
Le 28/08/2017 é 16h33
[ ! ]
Bonjour . Pour le prix en euros et les renseignements; je vous propose de me contacter par mail à: appartsavendre7@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si ont peu faire une promesse de d'achat d'un appartement en algerie chez un imam avec des temoin et ensuite aller chez le notaire esce que au niveau juridique ce document est valable merci de me repondre
Répondre
Réponse de rayan
Le 16/10/2017 é 15h23
[ ! ]
Et pourquoi vous n'iriez pas directement chez le notaire avec ces temoins pour etablir cet acte??? Rayan
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, oui dans la logique 'aller chez un notaire c'est mieux mais comme c'est mon mari qui s'occupe de ca j'ai poser cette question pour savoir car j'ai peur des consequences car la proprietaire n'a pas encore son acte de propriété ca fait 1 ans et mon mari a verser la moitier du montant de cette appartement c'est pour ca que juridiquement si un un probleme aprés pour recuper son argants merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENSEIGNEMENT POUR ACHAT D'APPARTEMENT EN ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.94