Renseignements sur collèges de Meyrueis 48

Nous avons eu des avis très divergents sur collège André Chanson ou nous voulons mettre notre enfants. serions très contents d'échanger des renseignements avec parents ayant mis leur enfant en pensionnat.
3 réponses pour «
renseignements sur collèges de Meyrueis 48
 »
Réponse de rvdm
Le 22/05/2009 é 04h24
J'y suis allé et j'en garde un très bon souvenir, j'y étais pensionnaire il y a longtemps (91 a 94) je n'avais pas d'autre choix que de bosser, la pension et la bouff était bonne, c'est pas un hôtel non plus, mais bon on y va pour bosser qd même un p'tit peu. Je garde un super souvenir du lieux, c'est magnifique (le cadre naturel je parle) et mes années pension reste inoubliable. Une note? 7,5 sur 10 Voilas j'espères avoir éclairé votre lanternes, moi ça m'a bien plut. cordialement
Réponse de rvdm
Le 22/05/2009 é 04h26
J'y suis allé et j'en garde un très bon souvenir, j'y étais pensionnaire il y a longtemps (91 a 94) je n'avais pas d'autre choix que de bosser, la pension et la bouff était bonne, c'est pas un hôtel non plus, mais bon on y va pour bosser qd même un p'tit peu. Je garde un super souvenir du lieux, c'est magnifique (le cadre naturel je parle) et mes années pension reste inoubliable. Une note? 7,5 sur 10 Voilas j'espères avoir éclairé votre lanternes, moi ça m'a bien plut. cordialement
Réponse de rvdm
Le 22/05/2009 é 04h27
J'y suis allé et j'en garde un très bon souvenir, j'y étais pensionnaire il y a longtemps (91 a 94) je n'avais pas d'autre choix que de bosser, la pension et la bouff était bonne, c'est pas un hôtel non plus, mais bon on y va pour bosser qd même un p'tit peu. Je garde un super souvenir du lieux, c'est magnifique (le cadre naturel je parle) et mes années pension reste inoubliable. Une note? 7,5 sur 10 Voilas j'espères avoir éclairé votre lanternes, moi ça m'a bien plut. cordialement