669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur collèges de Meyrueis 48

Question anonyme le 17/05/2009 à 14h00
Dernière réponse le 22/05/2009 à 04h27
[ ! ]
Nous avons eu des avis très divergents sur collège André Chanson ou nous voulons mettre notre enfants. serions très contents d'échanger des renseignements avec parents ayant mis leur enfant en pensionnat.
Répondre
3 réponses pour « 
renseignements sur collèges de Meyrueis 48
 »
Réponse de rvdm
Le 22/05/2009 é 04h24
[ ! ]
J'y suis allé et j'en garde un très bon souvenir, j'y étais pensionnaire il y a longtemps (91 a 94) je n'avais pas d'autre choix que de bosser, la pension et la bouff était bonne, c'est pas un hôtel non plus, mais bon on y va pour bosser qd même un p'tit peu. Je garde un super souvenir du lieux, c'est magnifique (le cadre naturel je parle) et mes années pension reste inoubliable. Une note? 7,5 sur 10 Voilas j'espères avoir éclairé votre lanternes, moi ça m'a bien plut. cordialement
Répondre
Réponse de rvdm
Le 22/05/2009 é 04h26
[ ! ]
J'y suis allé et j'en garde un très bon souvenir, j'y étais pensionnaire il y a longtemps (91 a 94) je n'avais pas d'autre choix que de bosser, la pension et la bouff était bonne, c'est pas un hôtel non plus, mais bon on y va pour bosser qd même un p'tit peu. Je garde un super souvenir du lieux, c'est magnifique (le cadre naturel je parle) et mes années pension reste inoubliable. Une note? 7,5 sur 10 Voilas j'espères avoir éclairé votre lanternes, moi ça m'a bien plut. cordialement
Répondre
Réponse de rvdm
Le 22/05/2009 é 04h27
[ ! ]
J'y suis allé et j'en garde un très bon souvenir, j'y étais pensionnaire il y a longtemps (91 a 94) je n'avais pas d'autre choix que de bosser, la pension et la bouff était bonne, c'est pas un hôtel non plus, mais bon on y va pour bosser qd même un p'tit peu. Je garde un super souvenir du lieux, c'est magnifique (le cadre naturel je parle) et mes années pension reste inoubliable. Une note? 7,5 sur 10 Voilas j'espères avoir éclairé votre lanternes, moi ça m'a bien plut. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur collèges de Meyrueis 48
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.984