Rente deces

Mon concubin étant décédé en 2003, je voudrais savoir si une rente peut m'être versée sachant que j'étais en concubinage depuis 1993 avec lui(concubinage reconnu par la mairie) et que j'ai eu 2 enfants actuellement mineur avec. Une rente d'éducation m'est versée pour eux tous les 3mois.Il était divorcé depuis 1994. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
rente deces
 »
Réponse de stan 84
Le 17/07/2014 é 17h00
S il est decede d un accident du travail et vos enfant reconnus oficielllement vous avez droit tous les trois . Vous a une rente de 40 pour cent de son salaire brut tous les trimestres et a vie ,cumulable avec votre retraite plus tard . et vos enfants jusqu a leurs 20ans. eux on droit a 25 pour cent