Le volet roulant etant dans un coffre a l interieur ou a l exterieur de la piece toutes reparations sont a la charge du proprietaire car inaccessible a l utilisateur
Référence(s) :
professionnel dans la fermeture ayant rencontre des cas similaire ou les travaux etaient toujours a la charge des propriotaires
A oriori votre appartement est recent dans ce cas il y a la garantie de parfait achevement qui est de 1 an apres reception du bien ensuite il y a la garantie decenale qui est obligatoire et qui doit etre fournie par l installateur. un volet meme de mauvaise qualite ne tombe pas au premier coup de vent il est possible que les produits de fixation utilises ne conviennent pas au supports exp.chevilles plastique standard sur parping creux .donc rien a votre charge
Je vous remercie pour ces reponses. Le proprietaire a fait les reparations et a pris sur ma caution pour financer le changement complet du volet.
Une chance pour moi, Je connais une avocate. Un courrier de sa part a ete necessaire afin que je puisse recuperer mon argent.
Cordialement,
Frederic Bourocher
Bonjour
j'ai le meme soucis avec mon proprietaire nous avons enmenager le 13 mars 15 jours apres suite a de violent vents une partie des volets en bois est tomber a la renverse dans le balcon
a l'origine les volets etaient en tres mauvais etat le bois etait attaqué de partout le proprietaire ne la pas mentionne sur letat des lieux a ma grande naivete
lorsque nous avons redemenages 6 mois plus tard pour un appartement plus pres de mon travail
il a fait venir un expert qui en a deduit que c'etait de la negligence de notre part et non du a letat d'origine du volet ni de cause naturel (comme le vent)
sur 1200 euros il ne ma restituée que 31 euros
que dois je faire
je suis perdu