Qui doit payer les travaux volet electrique

A mon entrée dans l'appartement, le volet était déjà abimé. j'ai autorisé la propriétaire à faire visiter l'appartement en mon absence. Quand je suis partie en vacances le volet fonctionnait, mais la propriétaire m'informe par téléphone qu'on ne peut plus remonter le volet. Je souhaiterais savoir si les réparations sont à ma charge car je ne suis pas responsable de la casse.
3 réponses pour «
qui doit payer les travaux volet electrique
 »
Réponse de BRANCO
Le 25/04/2010 é 12h17
En tant agent immobilier je suis mieux placé pour répondre à cette question. voila, je voudrai savoir une chose, es que avant d'habité la maison vous avez fait un état de lieux ensemble: si oui, avez vous signalé l'état du volet ce jour. si non, je conclus que vous êtes responsable de l'état du volet en conséquence vous devez la réparé. conseil: n'entre jamais dans une maison sans faire un état des lieux avec le propriétaire ou un agent immobilier en fin de constaté ce qui bon et ce qui ne l'es pas, pour qu'on s'occupe de sa. merci
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 15h33
La reparation de tout sortes de volets sont a la charge du proprietaire sauf si ces le locataire qui le casse .
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 02h06
J'ai rencontré le même problème. voici la réponse que j'ai trouvé: les travaux concernant les éléments qui font partie des murs sont supportés par le bailleur. Or les volets font entièrement partie des murs. Si vous n’êtes pas à l'origine de la casse, le propriétaire doit les réparer à sa charge
Référence(s) :
http://www.provoletroulant.fr/volet-roulant-droit-du-locataire-casse-entretien/