Reparer vitesse chauffage de master

Jai 1-2-3-vitesse de chauffage -vitesse 4 fonctionne normalment que doije reparer. 2em question intemitent d'éssuiglacene sarrette pas normallement a sa place. pour un r/master dci 100 - 2003
1 réponse pour «
reparer vitesse chauffage de master
 »
Réponse de moniquebar
Le 20/05/2013 é 13h30
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT SE DEMONTE LE BOITIER DE COMMANDE DE CHAUFFAGE INTERIEUR DE MON MASTER T35 1998 MON CHAUFFAGE NE MARCHE PLUS JE PENSE QUE C4EST UN CABLE QUI EST BARRE MAIS LE PROBLEMME C'EST DE OUVRIR LE BOITIER SANS LE CASSER MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE, ET REPONDE MOI VITE AVANT QUE JE PRENNE LA MASSE CINDY