670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réponse à mes deux interlocuteurs

Question de josette789 le 14/03/2013 à 16h14
Dernière réponse le 14/03/2013 à 21h09
[ ! ]
Vous devriez avoir honte d'induire de pauvres gens en erreur. Si je ne suis pas en mesure d'aider des emprunteurs, qui a la possibilité de le faire alors? Vous n'êtes qu'une bande d'arnaqueurs qui désorientent les chercheurs de prêts vers d'autres escrocs comme vous. Sachez que vous ne vous en tirez pas aussi facilement stonecol80 et canounet. Je vous dénoncerai à la direction de ce site et pire encore je porterai plainte pour usurpation d'identités et fraude sur internet. Faites-moi confiance pour ça. A bon attendeur salut! Josette
Répondre
2 réponses pour « 
réponse à mes deux interlocuteurs
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2013 é 17h08
[ ! ]
Allez y il suffit d'écrire à expert.univers@gmail.com Pour information, c'est la seule adresse internet autorisée à être postée sur ce site. Il y est aussi interdit de se faire de la publicité. Pour ce qui est de l'usurpation d'identité, merci de me préciser quelle identité j'ai usurpée. Fraude? dites moi où est la fraude dans le fait de faire respecter les règles de ce site. cordialement petit rappel : ce site est fait pour poser des questions, et non pour faire de la publicité sauvage sans l'autorisation de la "direction de ce site" auquel vous voulez vous plaindre. http://experts-univers.com/offre-prets-pour-fois-serieuse.html je ne vois pas de question dans votre propagande "sauvage". Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/03/2013 é 21h09
[ ! ]
Hou la la c'que j'ai peur ! les chiens aboient et la caravane passe ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réponse à mes deux interlocuteurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.709