Réponses de sujets

J'ai passer un examen professionnel d'adjoint technique territorial de 1ère classe. Il était demandé la signification des pictogrammes et moi j'ai donné les significations et les définitions. Je voudrais savoir si ce plus que j'ai apporté peut m'enlever des points ou non?
1 réponse pour «
réponses de sujets
 »
Réponse de cristovao
Le 18/01/2012 é 21h01
Bonsoir je reside en france j ai 3 enfants dont 1 de 19ans qui etudie au portugal savez vous si j ai le droit au allocation familial pour mon fils qui etudie a la fac au portugal et bien sure qui vis la bas ?