670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise poste en plus du mien suite licenciement

Question de Henry04 le 27/12/2009 à 21h22
[ ! ]
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un conseil sur une situation qui m'arrive : Mon patron vient de licencier mon collègue pour motif économique. Ayant été formé pour reprendre son poste, celui ci me demande, en plus de mon propre poste, de reprendre celui de mon collègue...Ce qui reviendrait pour moi à travailler sur deux postes...Pourriez vous m'aider et me donner quelques conseils sur ce que je pourrais éventuellement demander...et surtout si je peut demander quelque chose sachant que sur mon contrat il est stipulé que je dois remplacer mon collègue en cas d'absence..mais pas de licenciement...? J'ai eu une augmentation il y plus de 6 mois maintenant, je devais avoir une prime récemment mais mon patron m'informe que cela n'est plus d'actualité dut à des problèmes financiers et aujourd'hui, il me demande de remplacer mon collègue gratuitement !!! Merci par avance pour vos réponses car j'en ai vraiment besoin !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reprise poste en plus du mien suite licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.247