Bonjour,
Actuellement en congé parental en arrêt total, j'ai demandé à reprendre en 4/5ème pour mes 6 mois supplémentaires.
Mon poste, attachée commerciale, à Carcassonne initialement, m'ait refusé car un collègue embauché, Chargé d'affaire mais fait les même fonctions que mon poste AC.
Une collègue licencié en volontariat, Responsable Recrutement.
Convention du Travail Temporaire.
Je n'arrive pas aujourd'hui à récupérer mon poste à Carcassonne car ils ont embauché le chargé d'affaire il y'a à peine 3 mois alors que je suis arrêté depuis mai 2008 pour problème médical lié à ma grossesse. Ma collègue en volontariat est parti au même moment.
Pas de poste aux alentours sauf à 2 heures de route (ce qui est difficile !) Initialement 1 heure de route pour Carcassonne
J'ai une clause de mobilité mais là 2 heures !? difficile ...
Ont-ils un réel droit d'embaucher une personne à ma place en ayant joué sur un intitulé de poste alors qu'il a les mêmes fonctions que j'ai initialement ? Car c'est à cause de lui que je ne peux plus reprendre mon poste. De plus ont-ils le droit de m'imposer la mobilité ?
A noter, j'ai déjà eu une mobilité géographique à ma demande de 1000 kms il y'a 2 ans !!! pour le poste de Carcassonne.
Je trouve cela honteux d'avoir autant de difficulté à reprendre mon poste après un congé parental. Je souhaiterai être aidé car le risque actuel est de perdre mon emploi alors que j'ai eu réussi un gros challenge sur ce poste dans cette agence.
Merci de me tenir informer, de m'éclairer et de m'aider.
Bien cordialement.