670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reproblème avec huissiers mandatés par cofidis

Question de patou.b le 02/07/2013 à 21h03
Dernière réponse le 08/07/2013 à 13h56
[ ! ]
Bonsoir je viens de recevoir de ma banque une lettre q'un huissier me bloquait mon compte alors que la somme demandé est érroné donc pas de jugement je n'en ai pas vu la trace je lui ai téléphoné en lui demandant un titre exécutoire il m'à dis que j'en avais un donc il n'en a pas a-t-il le droit de faire ce genre de démarche je peux apporte la preuve que je me fais arnaquer
Répondre
15 réponses pour « 
reproblème avec huissiers mandatés par cofidis
 »
Réponse de patou.b
Le 03/07/2013 é 08h21
[ ! ]
Bonjour Auprès de qui dois-je déposer plainte auprès du procureur de la république caril n'y a pas une somme qui correspond et cette somme de 7900 euros je ne sais pas ce que c'est il n'y a jamais eu de jugement pour cela c'est un peu le vrac même quand crédirec et eurocall intervenaient ils m'annoncaient des sommes de je ne s'est ou et jamais les mêmes merci à l'avance cdt
Répondre
Réponse de patou.b
Le 03/07/2013 é 13h29
[ ! ]
Bonjour ce que je ne comprends pas c'est que c'est jamais les mêmes sommes il n'y a quand même pas plusieurs procés pour différentes sommes cdt
Répondre
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 08h13
[ ! ]
Bonjour j'aimerais tellement que quelqu'un me réponde cela me ferais du bien je suis dans un état de stress pas possible j'ai peur qu'il arrive quelques choses aides-moi svp pour me rassurer un conseil merci à l'avance cdt
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 04/07/2013 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, les montants peuvent différer parcequ'il s'y rajoute à chaque courrier des frais d'huissiers et des intérêts. Pourquoi ne pas contacter directement Cofidis ?
Répondre
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, oui mais d'après leur papiers cela passe de 3000 euros à presque 8000 euros même avec leurs frais c'est quand même énorme et cela fais 2 ans que ça dure alors si ils avaient eu quelques choses il y a longtemps qu'ils auraient agi je vais surement allez voir le juge de l'éxécution au tgi merci à l'avance cdt
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 04/07/2013 é 09h54
[ ! ]
A lire vos précédentes questions je constate que: - ce remboursement traîne depuis 1999 - apparemment ni les rappels de Cofidis ni les huissiers ne vous font prendre conscience que vous devrez rembourser - que vous espérez qu'il y aura prescription Mon avis est que vous vous enfoncez davantage chaque jour et que les sommes réclamées depuis si longtemps sont pleinement justifiées. Je vous souhaite bonne chance quand même mais je doute fort qu'un juge n'intervienne en votre faveur, que du contraire.
Répondre
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 10h03
[ ! ]
Mais pourquoi ce ne sont jamais les mêmes il n'y a pas eu plusieurs jugements ils fontce qu'ils veulent ils n'on pas à faire ce qu'is veulent alors si je comprends ils faut un jugement pour tel somme et ainsi de suite cofidis à tout groupé à l'époque et non un jugement pour une somme et un autre pour une autre je l'aurais su ils n'ont pas à diviser ces sommes ce n'est légal
Répondre
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 10h05
[ ! ]
J'ai oublié de vous dire bonjour excusez-moi merci à l'avance cdt
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 04/07/2013 é 11h26
[ ! ]
Essayez de bien comprendre : 1° En empruntant vous avez signé une reconnaissance de dette 2° Si vous ne remboursez pas, Cofidis a le droit de vous appliquer des frais ainsi que des intérêts très élevés sur les sommes encore dues, intérêts qui gonflent d'années en années 3° Cofidis n'a pas besoin d'un jugement pour récupérer son argent (vous avez signé toutes les clauses de leur contrat qui stipule ent'autre les indemnités de retard et les pénalités) 4° C'est vous qui, à défaut d'un arrangement à l'amiable (ce que je vous conseille), devrez aller en justice avec avocat ... Cordialement
Répondre
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 11h35
[ ! ]
Oui d'accord alors pourquoi à l'époque on -t-il fais appel devant un tribunal (2002 ) il faut quand même un titre exécutoire pour que l'huissier face son boulot et il ne m'en présente pas la loi stipule quand même bien que lorsque l'huissier intervient c'est un ordre du tribunlal donc titre exécutoire
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 04/07/2013 é 12h51
[ ! ]
Vous êtes en tort et vous ne voulez rien entendre : pas étonnant que vous ayez autant d'ennuis. Là-dessus je vous laisse vous enfoncer, je n'aurai pas plus raison avec vous que Cofidis qui a eu le malheur de prêter de l'argent à une personne aussi obtue. Mais, pensez-y, chaque jour qui passe augmente votre dette...
Répondre
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 13h53
[ ! ]
Si je comprends bien cofidis n'à pas besoin de jugement pourtant cofidis traine beaucoup de gens devant les tribunaux pour récupérer leur argent sinon à quoi servirais les tribunaux cdt
Répondre
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 16h59
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien avoir vos conseils j'en ai besoin
Répondre
Réponse de patou.b
Le 05/07/2013 é 09h51
[ ! ]
Bonjour jeanpiat je n'ai pas voulu vous offensé seulement je suis perdue mais j'aimerais avoir des nouvelles merci à l'avance cdt
Répondre
Réponse de patou.b
Le 08/07/2013 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, j'attends de vos nouvelles merci cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reproblème avec huissiers mandatés par cofidis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.955