Reproblème avec huissiers mandatés par cofidis

Question de patou.b le 02/07/2013 à 21h03
Bonsoir je viens de recevoir de ma banque une lettre q'un huissier me bloquait mon compte alors que la somme demandé est érroné donc pas de jugement je n'en ai pas vu la trace je lui ai téléphoné en lui demandant un titre exécutoire il m'à dis que j'en avais un donc il n'en a pas a-t-il le droit de faire ce genre de démarche je peux apporte la preuve que je me fais arnaquer
15 réponses pour «
reproblème avec huissiers mandatés par cofidis
 »
Réponse de patou.b
Le 03/07/2013 é 08h21
Bonjour Auprès de qui dois-je déposer plainte auprès du procureur de la république caril n'y a pas une somme qui correspond et cette somme de 7900 euros je ne sais pas ce que c'est il n'y a jamais eu de jugement pour cela c'est un peu le vrac même quand crédirec et eurocall intervenaient ils m'annoncaient des sommes de je ne s'est ou et jamais les mêmes merci à l'avance cdt
Réponse de patou.b
Le 03/07/2013 é 13h29
Bonjour ce que je ne comprends pas c'est que c'est jamais les mêmes sommes il n'y a quand même pas plusieurs procés pour différentes sommes cdt
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 08h13
Bonjour j'aimerais tellement que quelqu'un me réponde cela me ferais du bien je suis dans un état de stress pas possible j'ai peur qu'il arrive quelques choses aides-moi svp pour me rassurer un conseil merci à l'avance cdt
Réponse de Jeanpiat
Le 04/07/2013 é 08h39
Bonjour, les montants peuvent différer parcequ'il s'y rajoute à chaque courrier des frais d'huissiers et des intérêts. Pourquoi ne pas contacter directement Cofidis ?
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 08h54
Bonjour, oui mais d'après leur papiers cela passe de 3000 euros à presque 8000 euros même avec leurs frais c'est quand même énorme et cela fais 2 ans que ça dure alors si ils avaient eu quelques choses il y a longtemps qu'ils auraient agi je vais surement allez voir le juge de l'éxécution au tgi merci à l'avance cdt
Réponse de Jeanpiat
Le 04/07/2013 é 09h54
A lire vos précédentes questions je constate que: - ce remboursement traîne depuis 1999 - apparemment ni les rappels de Cofidis ni les huissiers ne vous font prendre conscience que vous devrez rembourser - que vous espérez qu'il y aura prescription Mon avis est que vous vous enfoncez davantage chaque jour et que les sommes réclamées depuis si longtemps sont pleinement justifiées. Je vous souhaite bonne chance quand même mais je doute fort qu'un juge n'intervienne en votre faveur, que du contraire.
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 10h03
Mais pourquoi ce ne sont jamais les mêmes il n'y a pas eu plusieurs jugements ils fontce qu'ils veulent ils n'on pas à faire ce qu'is veulent alors si je comprends ils faut un jugement pour tel somme et ainsi de suite cofidis à tout groupé à l'époque et non un jugement pour une somme et un autre pour une autre je l'aurais su ils n'ont pas à diviser ces sommes ce n'est légal
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 10h05
J'ai oublié de vous dire bonjour excusez-moi merci à l'avance cdt
Réponse de Jeanpiat
Le 04/07/2013 é 11h26
Essayez de bien comprendre : 1° En empruntant vous avez signé une reconnaissance de dette 2° Si vous ne remboursez pas, Cofidis a le droit de vous appliquer des frais ainsi que des intérêts très élevés sur les sommes encore dues, intérêts qui gonflent d'années en années 3° Cofidis n'a pas besoin d'un jugement pour récupérer son argent (vous avez signé toutes les clauses de leur contrat qui stipule ent'autre les indemnités de retard et les pénalités) 4° C'est vous qui, à défaut d'un arrangement à l'amiable (ce que je vous conseille), devrez aller en justice avec avocat ... Cordialement
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 11h35
Oui d'accord alors pourquoi à l'époque on -t-il fais appel devant un tribunal (2002 ) il faut quand même un titre exécutoire pour que l'huissier face son boulot et il ne m'en présente pas la loi stipule quand même bien que lorsque l'huissier intervient c'est un ordre du tribunlal donc titre exécutoire
Réponse de Jeanpiat
Le 04/07/2013 é 12h51
Vous êtes en tort et vous ne voulez rien entendre : pas étonnant que vous ayez autant d'ennuis. Là-dessus je vous laisse vous enfoncer, je n'aurai pas plus raison avec vous que Cofidis qui a eu le malheur de prêter de l'argent à une personne aussi obtue. Mais, pensez-y, chaque jour qui passe augmente votre dette...
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 13h53
Si je comprends bien cofidis n'à pas besoin de jugement pourtant cofidis traine beaucoup de gens devant les tribunaux pour récupérer leur argent sinon à quoi servirais les tribunaux cdt
Réponse de patou.b
Le 04/07/2013 é 16h59
Bonjour j'aimerais bien avoir vos conseils j'en ai besoin
Réponse de patou.b
Le 05/07/2013 é 09h51
Bonjour jeanpiat je n'ai pas voulu vous offensé seulement je suis perdue mais j'aimerais avoir des nouvelles merci à l'avance cdt
Réponse de patou.b
Le 08/07/2013 é 13h56
Bonjour, j'attends de vos nouvelles merci cdt