670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Problème de solde de tous compte

Question anonyme le 06/09/2008 à 00h13
Dernière réponse le 20/11/2009 à 07h13
[ ! ]
Bonjour je vous contact car j'ai eu un problème avec mon employeur au mois de février et cela c'est terminer par une procédure au prud'homme qui n'a pas aboutit car mon avocat n'avais rien fais donc j'ai du abandonner la procédure 2 jours avant le jugement! Cela étant dis j'ai démissionner car cette procédure a durer jusqu'au mois de juin et je suis allez chercher mon solde de tous compte chez mon employeur et le montant été de 0 euro. Sachant que pendant la période du 12 février au 1er juin j'été en arret maladie ! Je voudrais savoir si je me suis fais arnaquer et que je devais toucher quand même une certaine somme car j'étais employé dans ce restaurant depuis presque 2 ans ! Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
problème de solde de tous compte
 »
Réponse de irlandaise
Le 20/11/2009 é 07h10
[ ! ]
Bonjour vous n'auriez jamais du démissionner, cela v ous enlève vos droits aux assédics première chose. Etiez vous en reféré aux prud'hommes??? Période de conciliation entre l'employeur et le salarié pour toucher vos dus???? d'autre part, si vous aviez deux ans de présence, vous auriez du toucher vos congés payés, ainsi que le solde de votre salaire à la date de la démission. Si vous n'aviez pas trouvé de conciliation en référé, vous auriez du poursuivre en fond. C'est à dire, échanges de conclusion entre les avocats pour trouver un terrain d'entente. POur la période maladie je n'ai pas assez d'éléments pour vous répondre. Je pense que vous avez été mal conseillée, par votre avocat. Cordialement mary
Répondre
Réponse de irlandaise
Le 20/11/2009 é 07h13
[ ! ]
Additif à mon message : pour la maladie, je viens de relire votre message, c'est la cpam, si vous aviez un nombre d'heures de travail suffisant (ce que je pense car si vous étiez en cdi (ou cdd) depuis deux ans....) qui a du vous rémunérer, l'employeur dans ce domaine ne vous doit rien, en dehors des congés payés jusqu'à la date de votre démission. Cordialement mary
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de solde de tous compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.85