Resiliation au site de rencontre be2

Suite a mon effacement de mon profile et l'envoi d'un fax comme indiquer sur leur site quelle demarche me faut t'il encore entreprendre pour recupere mon argent je me suis abonner etdesabonner le lendemain et quel est le delaie 7 ou 14 jour merci
7 réponses pour «
resiliation au site de rencontre be2
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 00h37
Un conseiller juridique des droits et libertés individuels d' UFC (que choisir), ancien juge au tribunal de commerce, se propose de monter un dossier . Venez nombreux , le siège est situé au Luxembourg et vos chèques partent et sont encaissés directement labas. Pas d'avocat à payer. CINQDECHANEL.
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 22h48
Le délai de rétractation est celui inscrit au code de procédure ;celui d'un acte commercial est fixé par la loi: Nous sommes sur un site géré par les fraudeurs,donc pas fiable;pourquoi leur apporter des réponses avant l'estocquade!!
Réponse de écho
Le 13/10/2008 é 18h26
Bonjour, je me suis aussi faite avoir par be2. Je ne sais pas quelles démarches entreprendre pour récupérer l'argent qu'ils ont prélevé abusivement sur mon compte. J'ai contacté ma banque en signalant que je n'avais pas donné mon autorisation pour ce prélèvement. Ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire...est-ce que cela sera suffisant ? Il parait que nous avons 60 jours pour signaler ce genre d'incident à la banque...Sinon, je vais essayer de contacter le Centre Européen des consommateurs de France. Reste encore le dossier qu'un conseiller juridique des droits et liberté individuels d'ufc veut monter. J'aimerais savoir à qui m'adresser. Si vous avez des éléments de réponse, merci de me les apporter.
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h48
Quelqu un aurait ladresse du siege svp !!!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h39
Je voudrait ,résilier le site,une rencontre.com ,qui pourait m'aider merci .
Réponse de Nelly1504
Le 13/07/2011 é 20h47
A CINQDECHANEL bonjour, votre message date de 2008. Mais je tente ma chance car j'ai eu hier 12.07.2011 un appel sur mon portable d'un cabinet de recouvrementqui m'annonçait que je leur devais environ 350 euros (je ne me souviens plus du nombre exact)par rapport à mon abonnement à be2. Cela m 'était complètement sorti de la tête car en plus en fin d'année dernière j ai changé d'opérateur internet. Comme beaucoup de personnes d'après ce que je constate je me suis fait avoir par rapport au montant débité sur ma carte bancaire car l'offre affichée était tout autre. De plus comme j ai répondu sur un forum "expertd-univers.com" a une personne ayant eu les memes soucis, je me suis aperçue que le site m'envoyait de faux profils : ils oubliaient la plupart du temps quand ils faisaient des copier coller pour fabriquer les profils qu'ils m'envoyaient, de changer mon pseudo avec toutes mes informations : sur le profil du monsieur, sur la partie basse du document etaient sensées se trouver ses informations : gouts, recherches, etc.. et là ils laissaient mon prénom au lieu de le remplacer par celui de ce monsieur. J'ai fait des impressions écran de ces nombreux faux profils que je gardais en cas de besoin. Lorsque je m'en suis aperçue j ai été trs en colère en plus de cette histoire de prélèvement bancaire qui ne correspondait pas à l'offre affichée !! je leur ai donc envoyé un mail, resté sans réponse, en leur disant que j'allais porter plainte (finalement je ne l'ai pas fait, mais j'aurais dû). car maintenant avec ce coup de fil du cabinet de contentieux je me demande comment je vais m'en sortir car je n'ai pas l'intention de payer du vent (car j'ai déja payé du vent !!!). la preuve qu ils n'avaient certainement pas suffisamment d'adhérents car sur ce site contrairement à la majeure partie des sites très connus, il est impossible de faire soi-même une recherche par rapport à nos criteres. C'est uniquement eux qui faisaient parvenir des profils (ou faux profils) très rarement avec photos. Enfin si vous avez des informations par rapport ce vous disiez plus haut en sept 2008 cela m'intéresse. Cordialement Nelly B
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 06h50
Les agence de recouvrements n'ont aucun pouvoir juridique.il joue sur la peur et vous mette la pression. il faut que vous leur repondier que le site n'a qu'a deposer plainte aupres du tribunal. et que en tant que agence de recouvrement il n'ont AUCUN POUVOIR JURIDIQUE. seul une decision de la justice (tribunal)peut vous obliger a payer. meme si vous recevez de leur part la visite d'un huissier les frais d'huissier sont a leur frais. un conseil changer de n° de telephone ,car vous risquer d'avoir plusieur appels par jour,et cela peut durer plus d'une année.garder en tete que SEUL une decision de justice (avec convocation au tribunal) peut vous comdanner a payer. TOUT le reste n'est pas legal. en cas d'harcellement telephonique ,vous pouvez deposer plainte a la police. ces agences de recouvrements ne sont la que pour vous faire peur ,mais n'ont aucun POUVOIR JURIDITIONNEL. tranquillisez vous en d'ehors d'une comdannation LEGAL,vous ne risquer ABSOLUMENT rien.si vous ne ceder pas ,ils abandonnent au bout d'un moment (entre 6 et 12 mois). cordialement.
Référence(s) :
j'ais fais 7 années de droit.