670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation auprès du site de rencontre BE2

Question anonyme le 03/08/2015 à 21h42
Dernière réponse le 25/08/2015 à 00h09
[ ! ]
Je n'arrive pas a avoir le service client que faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
resiliation auprès du site de rencontre BE2
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 00h09
[ ! ]
Cette une honte de faire payer des client pour une année, alors que nous sommes pas sur , au bout d'un on peut avoir une relation. je n'approuve pas du tout ce genre de payement c'est du vol manifestes. J'en réfère à mon avocat de qui de droit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resiliation auprès du site de rencontre BE2
 »
  • 7
    réponses
    RÉSILIATION SUR VOTRE SITE DE RENCONTRE BE2. Il ne correspond absolument pas à mes attentes. Merci d
  • 5
    réponses
    ‏ "De : Service Client be2 - FR (service-client@be2.fr) Envoyé : lundi 28 juin 2010 B
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 29
    réponses
    Abonné 6 mois à be2 pour la somme de 169.40 euros le terme du contrat étant à la date du 28/02/2009
  • 2
    réponses
    Je me suis abonné en mois d'octobre;trois semaines après j'ai oublié mon mot de passe.Il a fallu 2 s
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous, Courant 2008 je me suis inscrit sur le site be2.fr . Contrairement à d'autres, j
  • 10
    réponses
    Impossible de résilier mon accés premium chez Be2 malgré de nombreuses demandes par mail et le servi
  • 2
    réponses
    Je me suis abonnée à Be2 après avoir payer.Trois semaines plus tard;je ne peut plus accéder à ma boî
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais juste me retirer de be2 car je me suis pas abonné au premium et ainsi ne plus re
  • 7
    réponses
    Suite a mon effacement de mon profile et l'envoi d'un fax comme indiquer sur leur site quelle demarc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.595