Résiliation bail précaire de 23 mois

Boutique pap ouverte depuis 6 mois sans aucun résultat positif.je voudrais résilier ce bail précaire. comment dois je procéder.aucune mention de résiliation n est prévu sur le bail précaire.merci de me répondre
3 réponses pour «
résiliation bail précaire de 23 mois
 »
Réponse de TOUAREG 37
Le 20/08/2009 é 12h50
Bonjour, je suis dans le méme cas que vous j'ai un bail précaire depuis janvier 09, mon avocat ne peux rien faire car il n'y a pas de close de préavis sur le bail...je suis dans l'obligation de payer de loyer pendant plus d'un an ...crise ou pas....
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h32
Pemier point il ne s'agit pas d'un bail précaire mais d'un bail de courte durée dont la durée maximale est de 24 mois. C'est la conventiioni fait loi entre les parties. Dans ces conditions il convient de se référer au bail pour connaitre la durée fixée ou les modalités de résiliation anticipées prévues. Si aucune clause ne prévoit une telle résiliation le locataire est engagé pour la durée prévue au contrat.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 10h13
Et si l'administrateur d'immeubles a donné une attestation de fin de bail et fait signer un bail a un nouveau preneur...qui ensuite s'est rétracté...