Resiliation bail precaire

J' ai souscri un bail précaire en fevrier 2005 POUR 23 mois ,quelles sont les modalités de résiliation ? merci d 'avance
1 réponse pour «
resiliation bail precaire
 »
Réponse de TI1000
Le 16/01/2010 é 07h14
Le bail précaire vient à terme normalement, sans que le locataire ait a prévenir le bailleur, car ce bail dérogatoire est de 23 mois, sans possibilité de le renouveller .Toutefois, si j'étais vous, et si vous étes toujours dans le meme cas, j'ecrirai une petite lettre banale a votre bailleur, pour lui demander le renouvellement de votre bail, sibien sur vous vouler rester dans ce logement. Si le bailleur vous signe un deuxième bail précaire, il devient de ce fait, un bail commercial de 9 ans.Mais lorsque si cela se fait, renseignez vous après auprés d'un avocat spécialiste sur internet.mais ne demandez pas un bail commercial de 9 ans, demandez un renouvellement de bail précaire.