Resiliation france loisir

J ai souscrit un abonement a France Loisir en debut d'annee, je pensai que cela allait etre plus simple pour moi, helas! Non seulement ce n est pas le cas (je prefere acheter selon mes envies et pas 1 livre par saison) mais en plus, la vendeuse m avait dit que si ca ne m allait pas, je pouvais resilier... J ai donc appeler 1 conseiller, et la, surprise, on me dit que je suis "obligee" d'y rester 2 ans... Nepuis je pas me servir de la Loi Chatel ou n ais je pas de recours autres pour resilier? HELP!!!!
4 réponses pour «
resiliation france loisir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/12/2010 é 01h32
Vous pouvez toujours demander à ce que vous puissiez faire 4 achats par an (en un coup par exemple) au lieu d'un par trimestre. Ou proposez à qqn de votre entourage de faire l'achat à votre place en profitant des tarifs France Loisirs.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 14h31
Je suis dans le même cas, je n'ai pas été informé d'un quelconque contrat de 2 ans, on m'a fait soit disant signer juste pour que je puis avoir la carte FL pour avoir des avantages etc. un livre tous les 3 mois en tant que lycéenne je n'ai pas les moyens, ils ont bien profités de ma naïveté. Maintenant je reçois des lettres des contentieux qui me menacent de poursuites judiciaires pour un livre que je n'ai pas demander et que je ne payerais pas non plus d'ailleurs. Ils sont incompétants, nous expliquent pas le fonctionnent et cest nous qui payont les pots cassés. Maintenant je renvoie tout par Recommandé accusé reception et je fais faire une demande de résiliation de contrat que ca leur plaise ou non.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h35
Le mieux - pour ne pas payer un recommandé - c'est de ne pas ouvrir les paquets et de les remettre systématiquement à la poste avec la mention "Refusé". Ils vont vite se lasser. Et des poursuites leurs couteraient bien trop cher, si vous rendez les livres à chaques fois, ils vont finir par laisser tomber !
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/09/2012 é 17h26
Ca s'appelle de la fraude donc je ne cautionne pas du tout