Remboursement de cotisation à une association de loisir

Je suis adhérente d'une association pour une activité de loisir depuis trois séances, soit trois semaines.Cependant, cela ne me convient pas. Je souhaiterais donc m'en aller et être remboursée de la somme versée, et payer au pro-rata ce que je dois. Mais la responsable de l'association le refuse et encaisse donc mon chèque intégralement. Je suis furieuse bien sûr, mais ai-je des possibilités de recours ? Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
remboursement de cotisation à une association de loisir
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 23h33
La responsable de l'association est peut être furieuse aussi... Il faut voir le règlement mais si vous avez fait un seul chèque, c'est cuit; les assocs ont des frais et ne peuvent se permettre ce genre de coses, il fallait réfléchir avant.
Réponse de canounet
Le 16/10/2012 é 17h57
Question déjà posée ailleurs et réponse faite aucun recours possible