670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résolutions d'équations

Question anonyme le 13/03/2009 à 13h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai deux équations à résoudre. J'ai trouvé les résultats mais je voudrais voir si quelqu'un trouve les mêmes réponses que moi. Voici mes équations: 1) 245x-124= 35(449x-12) - 544 2) (3x-1)(5- 2x)= (x - 7)(3- 6x) Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résolutions d'équations
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne suis pas tres fort en math et j'ai des équations à résoudre quelqu'un peut m'aider o
  • 1
    réponse
    Bonjour, SVP aider moi à résoudre deux équations avec deux inconnues dans Excel par la méthode de m
  • 1
    réponse
    Bonsoir, ma prof de maths nous a passer un devoir maison aujourd'hui a le rendre demain. je doit res
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'essaie de résoudre les équations suivantes : 21/x + 12/y = 5 et 1/y - 1/x = 1/42
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre les deux équations suivantes : (3/(x-3))+(4/(2x+1)=31/(4x-
  • 2
    réponses
    Vous pouvez m'aider a résoudre c'est équations svp 1) 2x-5=4x+3 4) x/2+7=13 2) x/2+3.5=4x/3-7
  • 2
    réponses
    Vous pouvez m'aider a résoudre c'est équations svp 1) 2x-5=4x+3
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai des équations a faire à rendre pour demain pouvez - vous m'aidez s'il vous plait je ne
  • 1
    réponse
    Résoudre ses équations: 2:3 x = 7 ; 3 x - 7 = -2 x -9 ; -5:7 x = -2 : -3 merci d'avance de m'aid
  • 1
    réponse
    Comment résoudre 1/ x-2 = 4 / x+1 Je ne comprend pas, et ne voit pas du tout comment je pourr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.327