670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résoudre le problème?

Question de soraya-3 le 20/05/2011 à 18h59
[ ! ]
Bonjour! :) Le et DM pour lundi C'est urgent car je n'ai pas comprie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait! Damien met 1h10min pour parcourir les 17,5km qui sépare de la maison de son grand-pèredans les collines. Il reste deux heures avec son grand-père,puis redescend à la vitesse de 30km/h. (a)- Quelle est la durée de la descente? (b)-Calculer la vitesse moyenne sur l'ensemble de ladescente. MERCI d'avense!!!!!! :) :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résoudre le problème?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour! :) Pouvez-vous m'aider s'il vous plait!c'est mon dernier DMde l'anée et je n'ai pas trop c
  • 1
    réponse
    Bonjour! C'est urgent.Le DM et pour mardi. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait Damien met 1h1
  • 1
    réponse
    A/ Il a d'abord nagé pendant 30minutes pour parcourir 1500 mètres. b/ Il a ensuite roulé pendant 1h
  • 1
    réponse
    Un dauphin naga pendant 1h15 minute à la vitesse moyenne de 22 km/h ; puis il parcourt 10.5 km à la
  • 5
    réponses
    Hector habite à 120 km d'abel. lors de sa dernière visite, il a effectué le trajet aller à la vitess
  • 3
    réponses
    Bonjour pouvais vous me donner la reponse a ce probleme : un motocycle roule pendant 8 minutes a
  • 4
    réponses
    Voici mon devoir maison pour mardi 25 mai n°1: Un cycliste a gagné une course longue de 154.5km
  • 1
    réponse
    Bonjour j’ai un devoir maison à faire pour le jeudi de la rentrer mais je n’y comprends rie n aux
  • 3
    réponses
    Un boomerang peut atteindre au retour une vitesse de 80km/h Combien de temps (en seconde) mettrat-i
  • 1
    réponse
    Un cycliste monte une côte à la vitesse de 12km/h et la redescend à la vitesse de 20km/h. Calcule
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138