Reste de placenta

Question de memories88 le 24/02/2011 à 13h02
Bjr; voilas j'ai accoucher le 4fev2011 j'ai eu un malaise 24H apres il mon prescris des medicaments levinox+des entibiothique aprés 4jour j'ai remarque que je saigne presque rien alors j'ai decedé d"allez chez ma gynyco elle ma dis que ta des debris de placenta elle ma donneé le sintocynon pandent 5jour apres j'ai refait l'eco elle ma tjr rependu que je l'ai pas degage elle ma redonnéé le sinto mais cette fois ses 2injectn par jour pandent 5 jour et la dernier fois elle ma dis que l'utérus est vid d'eco vois mon cas actuelle ma question est: EST IL POSIBLE QUE MON UTETUSE SE REFERME ET LES DEBRIS DE LE PLACENTA RESTE DEDANT? merci de me repondre a ma question
2 réponses pour «
reste de placenta
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h10
Oui oui oui
Réponse de memories88
Le 24/02/2011 é 17h35
J'ai rien comprais c'est quoi oui un oui pour me dir que ca peut arriver ou quoi