670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Restitution IR fonctionnair

Question de saami le 27/05/2014 à 22h19
[ ! ]
Bonjour tt le monde j ai besoin d aide je suis fonctionnair dans le secteur public recruter le 09/07/2012 j ai recu mon rapell le 31-01-2013 un seul bultin de paie dans le mois de janvier inclu j ai reclamer mon droit a la recuperation de l IR a la direction a casa"siege" apres avoir etais renseigner sur la procedure chez les impot mais malhereusement j ai trouver tout les porte fermer devant moi j avais les piece qu'il me faut :decision,attestation de travail mais il sont refuser de me delevrer l attestation de salaire qui detail le prelevement de l IR de l annee 2012 le responsabl ma dit que j ai pas une declaration de l IRannuel de 2012 c ta dir il ont pris le montant total du salair de 07/2012 au 31/01/2013 et IR etais prelever sur cette base inclu a 2013 il ma dis que c'est pa ma fote ni leur mais le menistaire de finance qui ont pa fai leur travail ils ont pas signer nos dossier dans les delais je sais pa il ma pa convaincu je veus selement savoir ce ke je dois faire sachant que il mon prelever 9100.00 dh et est ce que ca peut etre vraiment que j ai pas le droit a une attestation de salaie de l annee 2012 ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
restitution IR fonctionnair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.765