Bojour,
J'ai signé un contrat de travail mentionnant un salaire de base de bien déterminé. Le lendemain on établis une décision sans m'informer car elle traînait dans les tiroirs. Après cinq mois, quand j'ai réclamé mes fiches de paye puisque je me rendais rarement au siège de la Direction générale car j'étais affecté pour un chantier ailleurs.
Mon collègue de travail m'a ramené les fiches de paye au mois de mai alors que mon contrat de travail fut signé le 16 janvier. En me donnant les fiches de paye,mon collègue me remet cette décision d'affectation avec un salaire de base différent de celui du contrat de travail qui est à la baisse. A-t-on le droit de toucher le salaire de base en fonction d'une affectation. Je n'ai même pas accusé réception de cette décision d'affectation. En même temps j'ai une note de service émanant de la direction générale disant que les travailleurs âgés de 55 ans ont droit à deux catégories de la grille de salaire, et cela n'a jamais été appliqué pour moi, Plutôt pour d'autres(C'est à la tete du client).
Je vous informe aussi que Monsieur le PDG en personne, en m’emmenant au bureau de la DRH, qui a ordonné de m'établir le nouveau contrat de travail Avec ce salaire de base. Mais ce dernier a quitté l'entreprise Vers le mois d'avril, et je n'avais pas été informé de cette décision de modifier mon salaire de base à la baisse.Sans doute on a caché cette décision pendant la présence du PDG dans la société et on l'a fait sortir pour me la remettre après son départ. Que me conseillez vous.MERCI
M/N