Restructuration pour personnes fichées bancaires
 |
Spécialité : Juridique
|
 |
Question posée le 16/12/2008 à 14h45.
238 lectures

Bonjour,
je ne suis pas interdit bancaire car je dipose d'un chéquier et d'une MASTERCARD mais inscrit sur les fichiers d'interdection de contracter des crédits. je souhaiterai savoir s'il existe un moyen quelquonque auprès d'un organisme afin de regler mes dettes.
Je vous remercie par avance
zebulon
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Ces organismes de crédit acceptent souvent les personnes qui sont fichés aux .... restructuration, regroupement de crédits pour reduire ses mensualités. ...
|
|
|
|
Le réméré est une solution pour permettre aux personnes en difficulté d'éviter ... avoir droit à une restructuration de ses crédits à cause de son fichage, ...
|
|
|
|
Pour les personnes fichées soit au FICP, soit au FCC, ... global du prêt de restructuration nécessaire frais inclus ( quotité hypothécaire ), il existe des ...
|
|
|
|
De plus, la personne concernée est alors fichée à la Banque de France pour huit ans. source : www.service-public.fr. votre organisme de restructuration de ...
|
|
|
|
Proprietaire et fiche (fcc/ficp) crédit pour voiture ? .... Alors même que cest du système bancaire que de plus en plus nombreux ménages sont « exclus » ...
|
|
|
|
Rachat de credits, restructuration de credits, credits sur mesure - Surendettement ... Crédit interdit bancaire, cedit pour interdit bancaire, fichage ficp, ...
|
|
|
|
erreur sur la personne cest LEBRONNY Jacques. Fichage bancaire : FCC ..... un pret de restructuration(cest dur comme mot ça) à hauteur de 15000 (pour ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
Posez votre question maintenant !
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Sélection d'offres d'emploi :
Expertise gratuite : baisse d'impôt, forte rentabilité. Cliquez ici
|