Restructuration pour personnes fichées bancaires

Question de zebulon le 16/12/2008 à 14h45
Bonjour, je ne suis pas interdit bancaire car je dipose d'un chéquier et d'une MASTERCARD mais inscrit sur les fichiers d'interdection de contracter des crédits. je souhaiterai savoir s'il existe un moyen quelquonque auprès d'un organisme afin de regler mes dettes. Je vous remercie par avance zebulon
1 réponse pour «
restructuration pour personnes fichées bancaires
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/08/2011 é 15h21
Bonjour madame monsieur pour resoudre votre probleme il faut aller a la banque de france demander un dossier pour regler vos dettes ils vous guiderons il ne faut pas oublier que la banque de france ce son des personnes abordables est tres genties qui son la que pour vous aider il faut prendre rendez vous ou y aller pendant les heures d ouvertures tout irras bien bonne chance cordialement garlande