Bonjours j'ai passer mon concour de surveillant penitentiaire le 19 novembre et je devraiavoir mes resultat aujourd'hui c'est a dire le 14 janvier 200...
Salut a tous, je suis caroline j'ai passé mon épreuve a Gravelines dans le 62 c'était a partir du 14 janvier, vous pensez pas que c'est possible qu'on les ais pas aujourd'hui, c'est trop stressant
Me revoila et ADMISSIBLE!!!!!!!!!!! DIEBOLD Marie oui oui c'est bien moi :-) mais mon chéri ne l'est pas je suis bien dégoutée fémicitation à ceux qui ont réussi la suite des epreuves c kan??
Marie(54)
Bonjour les resultats sont sur le site WWW.justice.gouv.fr par contre pouvez vous m indiquez si des personnes l ont passer a nancy ot te pris je vois personnes merci bon couage
Moi g passé mes epreuves a nancy a la foire expo mais on dépend de la direction régionale de strasbourg c normal si tvois pas ecris nancy ensuite pr repondre la la personne du dessous non je sais pas du tt comment ca se passe apres convoqué sur 2-3j et ca contiue lol
Marie(54)
Slt nous a carcassonne on devait etre 200 et on était 150
c'est long 2 mois d'attente u'il se dépeche si chaque épreuve est longue à cette allure là on a rien avant cet été
je sais que l'école est a agen
fanny (de NARBONNE)
Bonjour a tous, j'ai un problème je n'arrive pas a ouvrir la liste des reçus, est ce que quelqu'un pourrait voir si mon nom y est? merci d'avance ROESNER benjamin