Bonjours j'ai passer mon concour de surveillant penitentiaire le 19 novembre et je devraiavoir mes resultat aujourd'hui c'est a dire le 14 janvier 200...
J'ai passé aussi mon concours au parc des expos a Nancy Marie...
Felicitations à toutes les personnes reçues (comme moi lol)et pour celles qui ne le sont pas, ce n'est pas une fatalité. Vous pourrez le repasser la prochaine fois...
Bonjour à tous! moi j'ai passé le concours sur firminy et il m'a semblé comprendre qu'il y avait quelque chose comme 282 places assises de prévues mais que seul 250 personnes environs étaient présentent! pour ce qui est de la date de rentrée à l'enape j'ai compris que c'était le 1er avril et qu'il y avait entre 400 et 500 places! voilà! courage à tous pour la suite!
Bonjour à tous,
message pour pers. des DOM. est ce que vous avez les resultas concours surveillant penitentiaire du 19/11/08? kr site fonctionne po MERCI de me répondre...
Slt a ts j'ai été admis pour le concours mais j'aimerai savoir quand est ce qu'on gagne la lettre pour savoir quand on rentre a l'enap!!!!!je suis ds les dom!!!
Salut
je souhaiterais savoir si les questions sont difficiles et quelles sont les matieres principales car j aimerais passer moi aussi le concours de surveillant de prison
Je serais ravie de savoir et je vous remerçie d avance et bonne continuation a vous
CORDIALEMENT
Bonjour je suis tous jeune je n'ai que 18ans j'aimerais plus tard devenir surveillent penitencier,j'ai ENORMEMENT de reflechie, avec une bonne morale et un physique a faire du rugby ^^.Actuellement je prepare un cap a la fin de ce cap, j'aimerais me lancer dans cette branche et je voudrais SVP, savoir a quel age on peu s'inscrire au concour esque toulemonde passera le concour,etc... en sachant que je reside toulouse amicalement jodu31=)
Référence(s) :
une question qui me tient a coeur car ce metier je le veux je le ferait =)
Bonjours, moi je vais le passé le mois prochain, pouvais vous me donner quelque conseilles et j'aimerai aussi savoir combien faut-il avoir pour être retenu ?
Bonjour,
pour la première épreuve rien de bien compliquée.Un peu de culture général sous forme de QCM , quelques questions de logique et un rapport à faire pour savoir si tu arrives à cerner des éléments clés d'un évènement sur une durée de 3h si je m'en rappelle bien.
Ensuite des tests psychos chronométrés pour chaque question , le sport (relativement abordable) , la psychologue et le grand jury.