670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat concour surveillant penitentiaire 2009 - Page 6

Question anonyme le 14/01/2009 à 09h31
Dernière réponse le 24/01/2013 à 18h26
[ ! ]
Bonjours j'ai passer mon concour de surveillant penitentiaire le 19 novembre et je devraiavoir mes resultat aujourd'hui c'est a dire le 14 janvier 200...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour « 
resultat concour surveillant penitentiaire 2009
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 20h54
[ ! ]
Alors Suzy RECUE, Ludovis NON RECU dsl... Marie(54)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 21h00
[ ! ]
J'ai passé aussi mon concours au parc des expos a Nancy Marie... Felicitations à toutes les personnes reçues (comme moi lol)et pour celles qui ne le sont pas, ce n'est pas une fatalité. Vous pourrez le repasser la prochaine fois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 22h33
[ ! ]
Ha Ok c cool ca t'as vu comme y'avait du monde!! tu viens d'ou? Marie(54)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 00h11
[ ! ]
Bonjour à tous! moi j'ai passé le concours sur firminy et il m'a semblé comprendre qu'il y avait quelque chose comme 282 places assises de prévues mais que seul 250 personnes environs étaient présentent! pour ce qui est de la date de rentrée à l'enape j'ai compris que c'était le 1er avril et qu'il y avait entre 400 et 500 places! voilà! courage à tous pour la suite!
Répondre
Réponse de lili
Le 15/01/2009 é 17h30
[ ! ]
Bonjour à tous pour ls resultas fo attendre 16.janviers dan l'apreme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 18h13
[ ! ]
Bonjour a tous je n'arrive pas a voir les resultats est ce que DEVRIENDT Benjamin est admis svp ^^ (59)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 11h33
[ ! ]
Bonjour suis admissible aussi yes si quelqu'un veut en discuter mon adresse email est tysiss@yahoo.fr et sincerement desolé pour les autres
Répondre
Réponse de lili
Le 17/01/2009 é 13h43
[ ! ]
Bonjour à tous, message pour pers. des DOM. est ce que vous avez les resultas concours surveillant penitentiaire du 19/11/08? kr site fonctionne po MERCI de me répondre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 21h32
[ ! ]
Eh bien d'après mes renseignement au niveau des formateurs les résultats seront mis en ligne mis mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 22h43
[ ! ]
Salut les collégue du tchad, g passé ce con cour a l'aise le sul ik c qil n'ya pa la date exact au moi de mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 16h41
[ ! ]
J'ai appeler aujourd'hui,le jury se réuni le 16 Mars et les résultats sont publiés sur le site 23 Mars.
Référence(s) :
le service concours et ressources humaines du ministère de la justice
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 14h36
[ ! ]
Les résultas définitifs c'est quand??? bis
Répondre
Réponse de mitsuko
Le 27/04/2009 é 14h53
[ ! ]
Slt a ts j'ai été admis pour le concours mais j'aimerai savoir quand est ce qu'on gagne la lettre pour savoir quand on rentre a l'enap!!!!!je suis ds les dom!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 12h13
[ ! ]
Bjr c bien ojourdhui les resultats car on mavai di le 25 et jpense ke c moi la plus jeune je nai ke 19ans
Répondre
Réponse de joyce972
Le 31/01/2011 é 01h04
[ ! ]
Salut je souhaiterais savoir si les questions sont difficiles et quelles sont les matieres principales car j aimerais passer moi aussi le concours de surveillant de prison Je serais ravie de savoir et je vous remerçie d avance et bonne continuation a vous CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h26
[ ! ]
Bonjour je suis tous jeune je n'ai que 18ans j'aimerais plus tard devenir surveillent penitencier,j'ai ENORMEMENT de reflechie, avec une bonne morale et un physique a faire du rugby ^^.Actuellement je prepare un cap a la fin de ce cap, j'aimerais me lancer dans cette branche et je voudrais SVP, savoir a quel age on peu s'inscrire au concour esque toulemonde passera le concour,etc... en sachant que je reside toulouse amicalement jodu31=)
Référence(s) :
une question qui me tient a coeur car ce metier je le veux je le ferait =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 13h16
[ ! ]
Bonjours, moi je vais le passé le mois prochain, pouvais vous me donner quelque conseilles et j'aimerai aussi savoir combien faut-il avoir pour être retenu ?
Répondre
Réponse de mitsuko
Le 24/01/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, pour la première épreuve rien de bien compliquée.Un peu de culture général sous forme de QCM , quelques questions de logique et un rapport à faire pour savoir si tu arrives à cerner des éléments clés d'un évènement sur une durée de 3h si je m'en rappelle bien. Ensuite des tests psychos chronométrés pour chaque question , le sport (relativement abordable) , la psychologue et le grand jury.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat concour surveillant penitentiaire 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.849