670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 15

Question anonyme le 04/08/2009 à 18h22
Dernière réponse le 06/11/2009 à 18h18
[ ! ]
Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
Répondre
346 réponses pour « 
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 14h10
[ ! ]
Elli kalmouhom par tel hathoukom recruté pour concour sur dossier
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 14h42
[ ! ]
Ya jme3a alli yasma3 msibti thoun 3lih wji3tou :( lyoum 9ayem mel 8h du mat ti aslan majanich el noum chaded el téléphone nestanna m3a 7kayet noss nhar kalmetni mra ta3rif el 3ila secretaire à l'issat 9atli mabrou haw ba3thoulek ton emploi t9arri lundi et mardi el 7a9 fra7t ama 9olt ye5i issat mte3 direction des iset mais 9olt mayhemich. ba3d el welda 7abit tkalim el mra hethi tal3et la7kaya tachabih fel asma2 lol wella :'( kol ki b3adh'hom yel3an bou el denya kol youm ta3tini kaf
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 14h52
[ ! ]
Wasa3 belek !! walah chay y2assef !!elwa7ed ayess mel les concours zayed tanke ma3andouch akteff Ama miselech 3andna ma a9wa menhom elkol :) 3andna Rabi .Inchalah rabi ysahalha fi wjouhna
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 16h27
[ ! ]
Est ce qu'on peut dire que "kol yed chadet okhtha tawa" ????? est ce que c'est vrai il y a une liste d'attente??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 16h47
[ ! ]
Je crois mazelou koik faddit ena carément mil attente!!ena andi 3amin vacataire fil iset et mm pas payant ennes lkoll 9alouli andik il priorité 9bal ghirek hna...mai ani nestanna w il na ya r1..ena kiffkom faddit mai a part lakktef c suur wil m3aref raw famma rabbi fou9 ennes lkoll wncharrah rabbi maykhallihech bina raw:)) ne soyez pa désespéré aprés tt rana des ingénieus wmandhi3ouch ;) com m rabbi m3ana wtay2souch min ra7met rabbi :)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 17h04
[ ! ]
Brabi y3eyechkom chcoun menkom génie électrique wela chcoun sme3 fikom 7eja 3la hespésialité? rani t3ebet wmokhi w9of. 7eta ken elwe7ed terfadh, sad9ouni 9abla w7emda rabi alf mara, elmouhem meno93odech nestena.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 17h10
[ ! ]
Ena kalmouni iset beja jeudi dernier, fra7et mechi fi belli j'ai réussi l'oral, mais ki mchit samedi 9alouli raw contractuel, el7a9 je suis un peu deçue, ama 7amdoulla. ena j'a réussi l'ecrit fi technologue . la direction de l'iset m'a dit que les gens qui ont réussi l'ecrit du technologue sont les plus prioritaires à avoir des contrat. Donc moch kol chay belkataf
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 17h43
[ ! ]
Ena kalmouni iset beja jeudi dernier, fra7et mechi fi belli j'ai réussi l'oral, mais ki mchit samedi 9alouli raw contractuel, el7a9 je suis un peu deçue, ama 7amdoulla. ena j'a réussi l'ecrit fi technologue . la direction de l'iset m'a dit que les gens qui ont réussi l'ecrit du technologue sont les plus prioritaires à avoir des contrat. Donc moch kol chay belkataf
Répondre
Réponse de dadou
Le 28/09/2009 é 18h03
[ ! ]
Rabi ysabrna ya jme3a. SVP chkoun 3ndou fikra wa9tech ysbou flous el vacation concernnant année universitaire 2008/2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 18h09
[ ! ]
Hhhhhh!!lé akika bech testanna barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcha ena 3andi 3amin makhdhit 7atta franc wca y ayyast!!!armi 7moulik 3la rabbi!!lé khallsouna wla 7abbou ye9blouna :)))mai bon labes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 19h07
[ ! ]
Spécialité chimie j'ai rien reçu jusqu'à mnt .svp il yesma3e haja ykoli
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse de amisudtn08
Le 28/09/2009 é 19h14
[ ! ]
Kouya n3elmek il sayet rahoum factou enass elkoul moumken bkat chance 1% bach ynadoulna
Référence(s) :
elhayet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 19h35
[ ! ]
Brabi y3eyechkom chcoun menkom génie électrique wela chcoun sme3 fikom 7eja 3la hespésialité? rani t3ebet wmokhi w9of. 7eta ken elwe7ed terfadh, sad9ouni 9abla w7emda rabi alf mara, elmouhem meno93odech nestena.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 20h04
[ ! ]
Ena genie electrik w chay masma3t et ce kil parai ma3aytoiu li 7ad
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 20h59
[ ! ]
Salut ya jma3a en lisant cette page ,surtout les reponses d'aujourd'hui ,g ris 1000 fois et g les larmes aux yeux 2000 fois , mais ta3rfou ,laissez tomber ,allons y ,on est des ingenieurs et on peut avancer ,moi j'étais tjs parmi les 3 premiers de ma promotion et mnt je fais mon projet de mastére et g pas reussi à ce concour alors que mes collegues ont été accepté ,ALLAH ghaleb c'est la vie .l'essentiel de ne pas rester stable ,"iss3a ya 3abdi" , alors pq pas de penser à faire des contrat etudiant chercheur , ou de faire un mastére etc ... et aussi n'oublions pas ,concours technologue ,on peut profiter de notre temps libre à réviser ,tt est possible ,aya nakhalikom mala winchallah nasm3ou 3ala ba3dna lakbar elbehia ,salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 21h08
[ ! ]
Salem ya jma3a, ana ing génie mécanique et 3andi aussi diplome de mastère génie mécanique.lioum kalmetni iset nabeul 3ala contrat c mon 5éme choix. w sad9ouni la3andi aktef. mabrouk pour touts mes collégue et bon chance lili mazelou.
Référence(s) :
iset nabeul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 21h11
[ ! ]
Salut ya jma3a en lisant cette page ,surtout les reponses d'aujourd'hui ,g ris 1000 fois et g les larmes aux yeux 2000 fois , mais ta3rfou ,laissez tomber ,allons y ,on est des ingenieurs et on peut avancer ,moi j'étais tjs parmi les 3 premiers de ma promotion et mnt je fais mon projet de mastére et g pas reussi à ce concour alors que mes collegues ont été accepté ,ALLAH ghaleb c'est la vie .l'essentiel de ne pas rester stable ,"iss3a ya 3abdi" , alors pq pas de penser à faire des contrat etudiant chercheur , ou de faire un mastére etc ... et aussi n'oublions pas ,concours technologue ,on peut profiter de notre temps libre à réviser ,tt est possible ,aya nakhalikom mala winchallah nasm3ou 3ala ba3dna lakbar elbehia ,salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 21h20
[ ! ]
ليس الفتى من يقول كان أبي إن الفتى من يقول هاأنذا
Référence(s) :
الحياة
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 21h25
[ ! ]
Salut ya jma3a en lisant cette page ,surtout les reponses d'aujourd'hui ,g ris 1000 fois et g les larmes aux yeux 2000 fois , mais ta3rfou ,laissez tomber ,allons y ,on est des ingenieurs et on peut avancer ,moi j'étais tjs parmi les 3 premiers de ma promotion et mnt je fais mon projet de mastére et g pas reussi à ce concour alors que mes collegues ont été accepté ,ALLAH ghaleb c'est la vie .l'essentiel de ne pas rester stable ,"iss3a ya 3abdi" , alors pq pas de penser à faire des contrat etudiant chercheur , ou de faire un mastére etc ... et aussi n'oublions pas ,concours technologue ,on peut profiter de notre temps libre à réviser ,tt est possible ,aya nakhalikom mala winchallah nasm3ou 3ala ba3dna lakbar elbehia ,salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 21h35
[ ! ]
Ah non non non faites pas de contrat étudiant c vraiment de l'arnaque en plus 250dt par mois c pas un salaire d'ingénieure, faites un mastère et vous aurai la chance de décrocher un contrat d'assistant. bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.978