Résultat de l'examen du permis de conduire - Page 3

Question de moto le 22/08/2009 à 14h02
J'ai passé le permis de conduire mercredi dernier je voudrai savoir si je l'ai eu
44 réponses pour «
résultat de l'examen du permis de conduire
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 23h05
Bonsoir j'ai passer mon permis cette apres-midi, dans l'ensemble tout sais bien passer, les manoeuvres réussies, j'ai u une faute sur quatre pour les questions. A par que qand je suis arriver vers un stop il y avais une voiture qui était garrer pas loin du stop a environ 4 métre je devias tourner a gauche et pour me placer au stop la maunitrice a fa u toucher le volant mais elle la pas toucher. Est ce que c'est éliminatoire???
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h30
Bonjour, J'ai passer mon permis hier tout c'est bien passé dans l'ensemble l'inspectrice n'a pas touché le volant et les pédales. Elle a juste fait des remarques comme "bien regarder derrière dans un demi tour et faire attention au piéton qui pourrai arriver sur un passage piéton". Pensez-vous que j'ai mon permis ?
Réponse de AlysonF
Le 05/05/2014 é 15h48
Bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui. Tout s'est bien passé a part qu'un moment j'étais dans une rue a double sens et une voiture arrive en face de moi. Je me suis arrêtée et mise en 1ère et l'autre voiture étant arrêtée j'ai pris la décision de passer ! Et il a touché les pedales en disant " vous auriez pu le laisser passer quand même !" Donc je ne sais pas quoi penser ...
Réponse de Macenko
Le 10/07/2014 é 14h44
Bonjour j'ai passer mon permis hier matin j'ai très bien commencer à 1 ou 2 remarque sur regarder autour de soie pui après j'ai du laisser traverser Les piéton ki n'avait pas la priorités car il se sont engager et pour repartir j'ai caler ensuite j'ai bien continuer mai mon gros problème c'est que à une intersection je me sui emeler les pinceau j'ai beuguer sur la boîte de vitesse pour passer ma vitesse l'inspectrice a du intervenir mai j'avais la priorités et les autres un feu rouge aucun danger logiquement sa à durer kelke second puis jsui reparti voie rapid insertion et sortie nickel manœuvre et question nickel aussi juste une ptite marche arrière à la fin el ma dit surveil ta trajectoire mai pour moi j'étais droite je les bien faite voilà j'ai peur de l'avoir louper a causse de l'intersection du fait kel ai intervenue ???? Donner moi votre avis svp merciiiii