670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Resultat frottis fille 25 ans

Question anonyme le 13/02/2014 à 14h57
Dernière réponse le 18/02/2014 à 15h26
[ ! ]
Bonjours Pourriez vous traduire les résultats suivants merci l'étalement est richement cellulaire, constitué de cellules épithéliales malpighiennes présentant d'importantes altérations de type inflammatoire avec fausse acidophilie, vacuolisation ,l yse cellulaire. IL s'y associe de tres nombreux polynucléaires et pyocytes, un peu de mucus. ENDOCOL Constitué de plage de mucus hemoragique hébergeant des cellules malpighiennes normales ou altérées, quelques cellules glandulaires, des polynuclaires des pyocytes et des hématies. CONCLUSION Aspect cytologique de cervicité sévère, nécessitants un contrôle après traitement(dépistage non significatif)
Répondre
2 réponses pour « 
resultat frottis fille 25 ans
 »
Réponse de doucemman
Le 14/02/2014 é 17h51
[ ! ]
Vous avez une inflammation sévère. Elle est parfois liée à la présence d'un micro-organisme : bacille, parasite, champignon. Votre médecin peut donc vous prescrire (ou pas), selon ce qu'il a vu lors de son examen, un prélèvement vaginal à faire en laboratoire de biologie. Selon les résultats de celui-ci, il peut, éventuellement, prescrire un traitement local par gélules. Il y a trop de polynucléaires pour permettre un diagnostic de lésion précancéreuse. Votre gynéco refera un prélèvement quand vous serez guérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 15h26
[ ! ]
Bonjours Merci de votre réponse. Actuellement je suis sous traitement "des ovules" durant 10 jours et mon médecin m'a prescrit un nouveau frottis. Les résultats diront si ce n'étais qu'une inflammation ou autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat frottis fille 25 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.292