Resume aus champs de lauteur guy de maupassant - Page 6

Je veux prend le resume de roman aux champ de guy de maupassant
233 réponses pour «
resume aus champs de lauteur guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h18
Merci pour vous éfforts et j'aimrer bien si vous résumez la ficelle
Référence(s) :
merci les amis
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h04
Moi aussi j'ai ren compris:(
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 23h07
Merciiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h29
Slv mes aaaaaaaaamis rediger a moi une suite de cet histoire
Référence(s) :
hajar
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h54
Merci beaucoup jihan car je suis besion de ce résumé et je peut pas faire parce que je suis tros malade merci pour la 2eme foit
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h10
Fiche de lecture de la nouvelle anx champs titre:anx champs genre:nouvelle réaliste date de parution:1882 personages:les tuvache/les vallin/Meme d'hubiere lieu:deux chaumiere
Référence(s) :
,;;;;;;;;;;;

chaimaa 1995
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h30
C très bien bravo!!!VOTRE AMIE SALSABIL YOUNOUSSI
Référence(s) :
bravoooooooooooo!
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h36
Merci pour le résume ,
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 23h01
Merci pour cette résum tu m'a aider
Référence(s) :
salwa bieber
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h53
Guy de Maupassant est né le 5 août 1850, soit au château de Miromesnil, près de Dieppe, commune de Tourville-sur-Arques, soit à Fécamp chez sa grand-mère maternelle, 98, rue Sous-le-bois, aujourd'hui Quai Guy-de-Maupassant et Avenue Jean-Lorrain - où la présence de sa mère est attestée quelques jours auparavant (voir, à ce sujet, la contribution du conservateur du Musée de Fécamp). Tablant sur la répétition de la mise en scène à la naissance du second fils, Hervé, et sur plusieurs indices concordants de dissimulation, les biographes contemporains accréditent de plus en plus l'origine fécampoise, habilement escamotée par la mère, Laure de Maupassant née Le Poittevin, entichée de noblesse
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h01
Ki peux me doner svp une fin de aux champs urgent
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h17
Je remercie le prof hlloum quia m"a compris bien ceette nouvelle MOHAMED FAHIM A HALLOUM
Référence(s) :
mohamed fahim
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h03
Au pied d'une colline, vivaient côte à côte deux familles de paysans qui travaillaient dur leurs terres pour subvenir à peine aux besoins de leurs petits. Il s'agit des Tuvache ayant un garçon et trois filles, et des Vallin n'ayant qu'une fille mais trois garçons. Leur vie était péniblement modeste. Par un après-midi d'Août, une jeune femme passait près des demeures des deux familles et admira es enfants qui jouaient ensemble ; elle descendit pour les embrasser. Elle le refaisait plusieurs fois en leur donnant des friandises et des sous. Vint alors le jour où la dame et son époux D'Hubières entrèrent cette fois-ci chez les Tuvache leur demandant leur unique enfant on adoption et leur expliquant qu'il leur sera attribué une pension en retour, en plus du statut dont jouirait leur fils Charlot. La réponse leur fut formellement négative. Ne perdant pas l'espoir, le couple infécond entra chez les Vallin et tenta sa dernière chance avec plus de rigueur en argumentation. Finalement les Vallin parurent plus compréhensifs et donnèrent le petit Jean contre une pension et en passant par le notaire. Leur vie devint meilleure grâce à cela. Avec une élégance frappante, un jour, le jeune garçon des Vallin est revenu voir ses parents accompagné de Mme D'Hubières. La famille fêta l'événement de son retour, alors qu’une querelle acharnée est déclenchée entre les Tuvache et leur fils charlot qui, leur reprochant de lui avoir fait rater une occasion pareille, quitta la demeure de ses parents
Référence(s) :
yassine
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h15
Y a t-il une correspondance entre ce que vous avez imaginé et le contenu de l oeuvre*
Référence(s) :
hahaha
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 00h36
Merci pour la résumé ses trés magnifique
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h10
Svp je veux le resume de aux champs en arabe
Référence(s) :
nfvhjycn
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 16h16
Merci pour le resume ....mais je veux le eresume en arabe.......svp
Référence(s) :
n,ufv nlive
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h19
Est ce qu'il serai possible d'avoir un probleme poser et un plant pour l'oeuvre aux champs de guy maupassant
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 21h17
C'est un bon résumé bon contunuation les amies c gentilles
Référence(s) :
aux champs
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 12h02
Merci pour la biz mery. et pour moi la resum de aux champs c'est t
Référence(s) :
abdelcool