670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resume aus champs de lauteur guy de maupassant - Page 7

Question anonyme le 19/01/2009 à 21h24
Dernière réponse le 28/12/2015 à 23h14
[ ! ]
Je veux prend le resume de roman aux champ de guy de maupassant
Répondre
233 réponses pour « 
resume aus champs de lauteur guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h17
[ ! ]
Salut tout le Monde ! Je veux une Suite Pour la Nouvelle aux Champs vite S'il Vous Plaît! :)
Référence(s) :
Asma'e
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h33
[ ! ]
L'histoire : résume Deux familles nombreuses de pauvres paysans normands; Les Vallin et Les Tuvache vivent misérablement dans deux chaumières mitoyennes au pied d’une colline. Mr et Mme D’Hubières, Un couple aristocrate ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils expriment le désir d'adopter le fils des Touvache moyennant une bonne somme d’argent . La mère refuse. Mais, Les Vallin marchandent, acceptent et signent le contrat. L’affaire est conclue, provoquant la rupture entre les familles. Le fils vendu se fait une situation et revient voir ses parents biologiques après vingt ans. Jalousie et sentiment d’injustice poussent Charlot à reprocher à ses parents de ne pas l’avoir vendu et à les quitter pour toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h02
[ ! ]
« Deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, habitaient dans deux pauvres chaumières mitoyennes. Ils vivaient misérablement jusqu’au jour où un couple, Mr et Mme d’Hubières, passa près de chez eux. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d’enfant et en étaient très malheureux. La dame prit l’habitude de venir rendre visite aux enfants et voulut adopter, moyennant finances, le petit Pierre, le plus jeune des Tuvache. La mère refusa violemment une proposition aussi alléchante qu’inhumaine à ses yeux. Le couple proposa alors le contrat aux Vallin qui, après avoir marchandé, acceptèrent la rente et signèrent chez le notaire. A partir de ce jour, les deux familles cessèrent toutes bonnes relations. Vingt années plus tard, le fils Vallin, devenu un magnifique jeune homme, refit son apparition. Il entra dans la maison qui l’avait vu naître et embrassa ses parents. Pierre, en proie à la jalousie et au sentiment d’injustice, en voulut alors tant à ses parents de ne l’avoir pas vendu qu’il les traita de « manants » avant de partir pour toujours. »
Référence(s) :
MêRy
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h58
[ ! ]
Pour quel personnage ressentez -vous de la sympathie? lequel apprécisez-vous? pourquoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h24
[ ! ]
Merci Bcp Jihane :D
Référence(s) :
afaf (FoFà)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h51
[ ! ]
Vous résumez et manifique bravo et bon courages
Référence(s) :
rokaya
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h15
[ ! ]
C'est bien mais très court.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h57
[ ! ]
Ellle a refusé au 1ér mé aprés elle a accepté de le vendre juste car ils sont pauvres
Référence(s) :
Moi Méme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 10h59
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette résumé
Référence(s) :
rabab
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h46
[ ! ]
J'aime le premiére résumé. et les autre pas mal. je vs remircier pour tous ces information. bravo!! bn continuation GOOD LUCK <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Es-ce-que quelqu'un pourrais me donné un résumé d'environ 10-15 lignes, pas trop long quoi, dans le livre : Enfant et autres histoire de famille de Maupassant, le résumé de Boitelle, et Le père, parce-que je n'arrive pas à le formuler correctement, svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 20h46
[ ! ]
Merçiiiii a tt pour cette resumé vs m'avez trés aidééé
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h17
[ ! ]
Merci merci merci beaucoupppppppppppppppppp mon amie
Référence(s) :
fati2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h51
[ ! ]
Je peux avoir la contunuation de l'histoir s'il vous plais j'ai mantenant un petit expresion sur le continuation du aux champs
Référence(s) :
abdessammmmmmmmmmmma
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h53
[ ! ]
Je veux une suite de l histoire aux champ
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h47
[ ! ]
Merci les ami(e)s pour le résumé vous êtes trés gentil(le)s!! :p
Référence(s) :
1995/10/08
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h16
[ ! ]
Ta mere sourzac
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h07
[ ! ]
« Deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, habitaient dans deux pauvres chaumières mitoyennes. Ils vivaient misérablement jusqu’au jour où un couple, Mr et Mme d’Hubières, passa près de chez eux. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d’enfant et en étaient très malheureux. La dame prit l’habitude de venir rendre visite aux enfants et voulut adopter, moyennant finances, le petit Pierre, le plus jeune des Tuvache. La mère refusa violemment une proposition aussi alléchante qu’inhumaine à ses yeux. Le couple proposa alors le contrat aux Vallin qui, après avoir marchandé, acceptèrent la rente et signèrent chez le notaire. A partir de ce jour, les deux familles cessèrent toutes bonnes relations. Vingt années plus tard, le fils Vallin, devenu un magnifique jeune homme, refit son apparition. Il entra dans la maison qui l’avait vu naître et embrassa ses parents. Pierre, en proie à la jalousie et au sentiment d’injustice, en voulut alors tant à ses parents de ne l’avoir pas vendu qu’il les traita de « manants » avant de partir pour toujours. »
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h30
[ ! ]
Quel belle histoir nouhaila
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h16
[ ! ]
Deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, habitaient dans deux pauvres chaumières mitoyennes. Ils vivaient misérablement jusqu’au jour où un couple, Mr et Mme d’Hubières, passa près de chez eux. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d’enfant et en étaient très malheureux. La dame prit l’habitude de venir rendre visite aux enfants et voulut adopter, moyennant finances, le petit Pierre, le plus jeune des Tuvache. La mère refusa violemment une proposition aussi alléchante qu’inhumaine à ses yeux. Le couple proposa alors le contrat aux Vallin qui, après avoir marchandé, acceptèrent la rente et signèrent chez le notaire. A partir de ce jour, les deux familles cessèrent toutes bonnes relations. Vingt années plus tard, le fils Vallin, devenu un magnifique jeune homme, refit son apparition. Il entra dans la maison qui l’avait vu naître et embrassa ses parents. Pierre, en proie à la jalousie et au sentiment d’injustice, en voulut alors tant à ses parents de ne l’avoir pas vendu qu’il les traita de «manants» avant de partir pour toujours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resume aus champs de lauteur guy de maupassant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02