Resume aus champs de lauteur guy de maupassant - Page 4

Je veux prend le resume de roman aux champ de guy de maupassant
233 réponses pour «
resume aus champs de lauteur guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h06
Inpirè par les evenements vecus qui ne peuvent que laisser leur impact sur la pesonalitè votre amis hatim
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h07
Deux famille qui vivait une vie de misère sont les vallin et les tuvache ces dernier sont très pauvre ils habitent dans des chaumières et ils travaillent durement la terre pour nourir ces enfants.Mr et Mme d'hubière sa femme est enfanter (qui ne peut pas avoir un enfant) c'est pour sa ils veulent acheter l'enfant JEAN des vallin la mère a refuser mais les marchandent on accepter la somme de 120 franc par mois donc ils ont signer un contrat.Mr et Mme d'hubière ont passer aussi chez les tuvache ils veulent leur enfant CHARLOT évidament ils ont refuser après vingt ans CHARLOT a grandit il reproche c'est parent de ne pas l'avoir vendu.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h58
Un bon résumé merciiii
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h16
Merci mes amis tout est bien
Référence(s) :
fouad
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h29
Genre de aux champs
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h00
Merci pk pour le resumé
Référence(s) :
awatif
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h52
Cc ! je vous souhaite des examens trop facile :D
Référence(s) :
Ouafae
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h07
MRCIIIIIIIIIIIIIII BCP pour la resumé nraiment vous avez m'aidée mrc bcp !!!!
Référence(s) :
souhaila
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h56
Slv je veux un bon résumé
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h10
Merci pour les résumé et . sans vous j aurais eu un zéro en français .je vous souhaite bon courage .est ce que vous pouvais me donner les personnages
Référence(s) :
nezha
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h32
Merci jaime Bien les deux premièrs résumé :)
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h44
Merci les amis bravo<3
Référence(s) :
sarou
Réponse de youssra2010
Le 03/12/2010 é 00h08
Deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, habitaient dans deux pauvres chaumières mitoyennes. Ils vivaient misérablement jusqu’au jour où un couple, Mr et Mme d’Hubières, passa près de chez eux. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d’enfant et en étaient très malheureux. La dame prit l’habitude de venir rendre visite aux enfants et voulut adopter, moyennant finances, le petit Pierre, le plus jeune des Tuvache. La mère refusa violemment une proposition aussi alléchante qu’inhumaine à ses yeux. Le couple proposa alors le contrat aux Vallin qui, après avoir marchandé, acceptèrent la rente et signèrent chez le notaire. A partir de ce jour, les deux familles cessèrent toutes bonnes relations. Vingt années plus tard, le fils Vallin, devenu un magnifique jeune homme, refit son apparition. Il entra dans la maison qui l’avait vu naître et embrassa ses parents. Pierre, en proie à la jalousie et au sentiment d’injustice, en voulut alors tant à ses parents de ne l’avoir pas vendu qu’il les traita de «manants» avant de partir pour toujours.
Référence(s) :
livre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h50
S"il veux plait je veux savoir les types de nouvelle vit vit
Référence(s) :
amina
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h23
Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppp^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqssssssssssssssssssssddddddddddddddddddddddddddffffffffffffffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggjjjjjjjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkklllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùùùùùùùù***************wwwwwwwwwwwwwwxxxxxxxxxxxxxxxcccccccccccccccccccvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvbbbbbbbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=à)çàç_è_è--(-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''"""""""""""""""""""""""""""éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé---------------------------------------------------------------------------------------------------èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè________________ççççççççççççççççççààààààààààààààààààààààààààààà)))))))))))))))))))))))))))))))))))=========================================================
Référence(s) :
zarti p:gtffj lmpoin ddrfb klbigt, ifdfdfj puor: nijjklllllllm dfjdofjodf dvs
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h49
C une titre très cataphorique pr le roman ( L'adoption )
Référence(s) :
wéééé
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h30
C'est magnifique térs bien et bon courage imane de maroc <dakhla>
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h58
Merci de votre reuseme et mon msn adil-widad@hotmail.fr
Référence(s) :
prevhhhhh
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h39
Merçi pour le résumé
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 00h24
Merci pour cette rusume il m aide beaucoup
Référence(s) :
chaymae