670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resume aus champs de lauteur guy de maupassant - Page 4

Question anonyme le 19/01/2009 à 21h24
Dernière réponse le 28/12/2015 à 23h14
[ ! ]
Je veux prend le resume de roman aux champ de guy de maupassant
Répondre
233 réponses pour « 
resume aus champs de lauteur guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h06
[ ! ]
Inpirè par les evenements vecus qui ne peuvent que laisser leur impact sur la pesonalitè votre amis hatim
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h07
[ ! ]
Deux famille qui vivait une vie de misère sont les vallin et les tuvache ces dernier sont très pauvre ils habitent dans des chaumières et ils travaillent durement la terre pour nourir ces enfants.Mr et Mme d'hubière sa femme est enfanter (qui ne peut pas avoir un enfant) c'est pour sa ils veulent acheter l'enfant JEAN des vallin la mère a refuser mais les marchandent on accepter la somme de 120 franc par mois donc ils ont signer un contrat.Mr et Mme d'hubière ont passer aussi chez les tuvache ils veulent leur enfant CHARLOT évidament ils ont refuser après vingt ans CHARLOT a grandit il reproche c'est parent de ne pas l'avoir vendu.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 20h58
[ ! ]
Un bon résumé merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h16
[ ! ]
Merci mes amis tout est bien
Référence(s) :
fouad
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h29
[ ! ]
Genre de aux champs
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h00
[ ! ]
Merci pk pour le resumé
Référence(s) :
awatif
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h52
[ ! ]
Cc ! je vous souhaite des examens trop facile :D
Référence(s) :
Ouafae
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h07
[ ! ]
MRCIIIIIIIIIIIIIII BCP pour la resumé nraiment vous avez m'aidée mrc bcp !!!!
Référence(s) :
souhaila
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h56
[ ! ]
Slv je veux un bon résumé
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h10
[ ! ]
Merci pour les résumé et . sans vous j aurais eu un zéro en français .je vous souhaite bon courage .est ce que vous pouvais me donner les personnages
Référence(s) :
nezha
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h32
[ ! ]
Merci jaime Bien les deux premièrs résumé :)
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h44
[ ! ]
Merci les amis bravo<3
Référence(s) :
sarou
Répondre
Réponse de youssra2010
Le 03/12/2010 é 00h08
[ ! ]
Deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, habitaient dans deux pauvres chaumières mitoyennes. Ils vivaient misérablement jusqu’au jour où un couple, Mr et Mme d’Hubières, passa près de chez eux. Ces derniers ne pouvaient pas avoir d’enfant et en étaient très malheureux. La dame prit l’habitude de venir rendre visite aux enfants et voulut adopter, moyennant finances, le petit Pierre, le plus jeune des Tuvache. La mère refusa violemment une proposition aussi alléchante qu’inhumaine à ses yeux. Le couple proposa alors le contrat aux Vallin qui, après avoir marchandé, acceptèrent la rente et signèrent chez le notaire. A partir de ce jour, les deux familles cessèrent toutes bonnes relations. Vingt années plus tard, le fils Vallin, devenu un magnifique jeune homme, refit son apparition. Il entra dans la maison qui l’avait vu naître et embrassa ses parents. Pierre, en proie à la jalousie et au sentiment d’injustice, en voulut alors tant à ses parents de ne l’avoir pas vendu qu’il les traita de «manants» avant de partir pour toujours.
Référence(s) :
livre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 13h50
[ ! ]
S"il veux plait je veux savoir les types de nouvelle vit vit
Référence(s) :
amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h23
[ ! ]
Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppp^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqssssssssssssssssssssddddddddddddddddddddddddddffffffffffffffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggjjjjjjjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkklllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmùùùùùùùùùùùùùùùùùùù***************wwwwwwwwwwwwwwxxxxxxxxxxxxxxxcccccccccccccccccccvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvbbbbbbbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=à)çàç_è_è--(-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''"""""""""""""""""""""""""""éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé---------------------------------------------------------------------------------------------------èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè________________ççççççççççççççççççààààààààààààààààààààààààààààà)))))))))))))))))))))))))))))))))))=========================================================
Référence(s) :
zarti p:gtffj lmpoin ddrfb klbigt, ifdfdfj puor: nijjklllllllm dfjdofjodf dvs
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h49
[ ! ]
C une titre très cataphorique pr le roman ( L'adoption )
Référence(s) :
wéééé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h30
[ ! ]
C'est magnifique térs bien et bon courage imane de maroc <dakhla>
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h58
[ ! ]
Merci de votre reuseme et mon msn adil-widad@hotmail.fr
Référence(s) :
prevhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h39
[ ! ]
Merçi pour le résumé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 00h24
[ ! ]
Merci pour cette rusume il m aide beaucoup
Référence(s) :
chaymae
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resume aus champs de lauteur guy de maupassant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.472