Résumé de "Fonds d'écran" de Pierre Bordage - Page 2

Bonjour, J'aimerai avoir un court résumé de la nouvelle "Fonds d'écran" de Pierre Bordage. Merci, et bonne soirée ! :)
25 réponses pour «
Résumé de "Fonds d'écran" de Pierre Bordage
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2020 é 22h08
Voila un orale pour présenter "fond d'écran" a deux -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi : Pierre Bordage, né le 29 janvier 1955 à La Réorthe, en Vendée, est un auteur de science-fiction français. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Toi : Nous allons vous résumez une se ses histoires tirer du recueil « 10 nouvelles réalistes de l’antiquité de à nos jours publier en octobre 2010. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi : Balthazar a acheté son téléphone portable dernier cri dans une boutique suspecte, inquiétante où même le vendeur n’est pas rassurant. Toi : Le portable n’a coûté que 19,99euros alors qu’il a toutes les fonctions y compris la visiophonie. Toi : Il lui demande si elle veut bien mettre la visiophonie, elle accepte. Moi : Balthazar entrevoit le visage de Tania mais une fraction de secondes plus tard, la communication est coupée. Toi : Balthazar se dit que ce n’est pas grave, qu’elle a oublié de recharger son portable. Moi : Mais le lendemain, Tania ne vient pas l’école et le jour d’après la police vient pour enquêter sur sa disparition. Toi : Plus tard, Balthazar voit qu’à la place de son fond d’écran, il avait le visage de Tania, elle était horrifiée. Balthazar était pétrifié. Moi : Il décide de téléphoner à Timothée et de mettre la visiophonie mais il se passe la même chose qu’avec Tania et le visage de Timothée, horrifié, rejoint celui de Tania dans la rubrique fond d’écran. Toi : La police revient et ils convoquent Balthazar et ses parents car il était le dernier à avoir parler aux deux enfants. Moi : Balthazar alla dans sa chambre, il n’osait pas sortir le portable de sa poche car il commençait à en avoir peur mais Toi : il avait un message venant de l’entreprise de son téléphone (l’entreprise ReFNe) qui disait que ses amis étaient prisonniers du portable pour toujours.
Réponse anonyme
Le 23/12/2020 é 16h01
Ok merci beaucoup pour votre aide
Réponse anonyme
Le 03/02/2021 é 20h02
J'aurais besoin d'un paragraphe argumenter sur fond écran avec d'abord puis enfin svp repondé
Réponse anonyme
Le 22/11/2021 é 16h11
Merci pour votre résumé vous m’avez évité une mauvaise note
Réponse anonyme
Le 14/02/2023 é 19h04
Les fautes d'orthographes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!