Résutat de frottis

Le résultat de mon frotis, dis qu'il y a présence d'asc-us, sans critére de malignité. UN TYPAGE VIRAL a été effectué. Mon gynéco m'a adressé un courrier disant que c'est bénin mais inflammatoire, et conclu en me disant de refaire un controle dans un an. Entre temps j'ai vu dans le relevé d'honoraire de l'analyse, écrit papillomavirus ADN détection, type B; cela ma un peu inquiété. J'ai appelé , mais la secrétaire ma repondu de na pas m'inquiété. ON Parle tellement de ce papillomavirus, que pensez vous de mon cas. MERCI
1 réponse pour «
Résutat de frottis
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 16h22
Bonjour moi je viens d'avoir mon résultat j'ai un papillomavirus arn type b et c'est le week end donc j'ai pas pu appeller mon gynéco donc je suis dans l'attente jusqu'a lundi c'est long auriez vous une réponse mon email c sandra.dudouit@sfr.fr merci d'avance un peu de réconfort me ferai le plus grand bien j'ai 31 ans et une petite qui va avoir 1 ans le 11 février