670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résutat de frottis

Question anonyme le 24/09/2008 à 16h02
Dernière réponse le 06/02/2010 à 16h22
[ ! ]
Le résultat de mon frotis, dis qu'il y a présence d'asc-us, sans critére de malignité. UN TYPAGE VIRAL a été effectué. Mon gynéco m'a adressé un courrier disant que c'est bénin mais inflammatoire, et conclu en me disant de refaire un controle dans un an. Entre temps j'ai vu dans le relevé d'honoraire de l'analyse, écrit papillomavirus ADN détection, type B; cela ma un peu inquiété. J'ai appelé , mais la secrétaire ma repondu de na pas m'inquiété. ON Parle tellement de ce papillomavirus, que pensez vous de mon cas. MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
Résutat de frottis
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 16h22
[ ! ]
Bonjour moi je viens d'avoir mon résultat j'ai un papillomavirus arn type b et c'est le week end donc j'ai pas pu appeller mon gynéco donc je suis dans l'attente jusqu'a lundi c'est long auriez vous une réponse mon email c sandra.dudouit@sfr.fr merci d'avance un peu de réconfort me ferai le plus grand bien j'ai 31 ans et une petite qui va avoir 1 ans le 11 février
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résutat de frottis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.842