670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retaite depart anticipe amiante

Question anonyme le 09/08/2009 à 15h10
[ ! ]
J'ais fait une demande depart anticipe amiante auprés de la cram de strasbourg , en reponse a mon courrier il me dise ne pas pouvoir reconnaitre l'entreprise technisol dans lasquelle j'ais exerce pendant 6 annees et ou j'ais pour le reste le plus ete au contact de l'amiante . la raison evoquee n'est pas que l'entreprise ne soit pas reconnue ' elle l'est pour l'etablissement de honfleur de 1957 a 1984 . cette entreprise etait une entreprise nationale avec son siege a paris avenue francklin roosvelt et des agences dispersees dans toute la france comme celle de honfleur elle a exerce partout le meme metier de calorifuge industriel avec utilisation quasis journaliere d'amiante jusqu' a l'interdiction. c'est donc avec un profond sentiment d'injutice que je prent acte que ces annees ne sont pas reconnues . l'agence a lasquelle j'ete ratache etait celle de maizieres les metz 57210 a la raffinerie de hauconcourt qui malheureusement comme l'entreprise technisol n'existe plus . mon activite etait une activite itinerante au gres des besoins des chantiers de l'entreprise et cela pendant six année. en esperant avoir quelques conseils pour la gestion de mon probleme je vous prie d'agréer mes sinceres salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retaite depart anticipe amiante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.679