670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard dans la réponse du visa france

Question anonyme le 07/09/2009 à 16h48
Dernière réponse le 10/09/2009 à 01h33
[ ! ]
Bonjour j'ai déposé un visa long séjour pour études depuis le 4 aout et pour l'instant j'ai eu aucune réponse on est déja le 7 septembre alors svp si il ya des gens dans mon cas j'aimerai bien que vous me renseigné je vous remercié
Répondre
3 réponses pour « 
retard dans la réponse du visa france
 »
Réponse de ab.bejaia
Le 09/09/2009 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, Bon je ne veux pas vous choquer mais je tien à vous informer que j'ai déposé une demande de visa long séjour depuis le 23 juin passé mais je n'ai pas encore eu de réponse. Ils disent que c'est bloqué au niveau européen ... !!! Bon puisque vous êtes étudiant je ne pense pas qu'il vont assez tarder sur votre cas. J'espère que vous allez recevoir une réponse le plutot possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 21h35
[ ! ]
Salut, je te rassure, il y a beaucoup de personnes dans ton cas. J'ai déposé le 3/08 et toujours rien. J'ai une copine qui a déposé le 26 juillet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 01h33
[ ! ]
Merci pour vos reponses sa rassure un peu pour ton amie elle devrait se renseigné car j'ai un ami il a déposé le 30 juillet on lui a repondu ya prece que 15 jours mais des fois on sait méme pas comment ils font des que ta ta réponse t me le dit sa sera gentille de ta part et j'espere sa sera poisitive pour nous tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard dans la réponse du visa france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.092