670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard des regles+ prise de sang

Question de melanie55 le 29/06/2011 à 17h30
Dernière réponse le 29/06/2011 à 18h10
[ ! ]
Bonsoir tt le monde svp pouvez vous m'aide j'ai eu une relation avec mon mec il y avait pas de penetration j'etais pas touché par le sperme par contre mon mec a touché a son sperme et a essuyé sa main et m'a touché avec sur mon vagin et aujourd'hui j'ai un retard des regles de 4 jours j'ai fait une prise de sang qui est plutot negatif et j'ai pas toujours mes regles est ce que ce test est fiable dans ce cas ? et pourquoi j'ai pas tjrs eu mes regles dois-je voir un gyneco? et merci d'avance pr les reponses
Répondre
1 réponse pour « 
retard des regles+ prise de sang
 »
Réponse de shakira
Le 29/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Bonsoir, il est peu probable que vous soyez enceinte ,et puis la prise de sang est quasi sûre ,votre retard n'est pas inquiétant ,ca arrive par période, stress,changement de situation...ect ,je dirais que c pask vous pensiez peut etre etre enceinte ,l'inquietude peut provoquer le retard , si dans deux semaines vous les avez toujours pas ben vous pouvez refaire un test ou voir votre gynéco pour vous rassurer. cordialement
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard des regles+ prise de sang
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.79