670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de mes regles

Question de sisi le 27/04/2009 à 20h36
Dernière réponse le 27/04/2009 à 21h32
[ ! ]
Je doits avoir mes regles le 20 de ce mois ,on est le 27 est j'ai toujour rien.je commence vraiment a m'inquiété. je suis vierge, mais j'ai un copain et défois on joue a des jeux séxuel.es que c'est possible de tomber enceinte.
Répondre
1 réponse pour « 
retard de mes regles
 »
Réponse de sake007
Le 27/04/2009 é 21h32
[ ! ]
Sans devoir connaître votre intimité, l'absence des règle peut être liée à de multiple divers facteurs. Et le plus sage serait de vous rendre chez votre médecin traitant à qui vous devez parler sans aucune forme de mensonge lui faire part de vos inquiétudes et qui en suite vous conseillera probablement de consulter un(e)gynécologue si nécessaire. Entre temps, il n'est pas nécessaire de dramatiser la situation sans en connaître la raison. NB: Vos jeux intimes ne regardent que vous et tout dépend également de ce que vous faites, sans perdre de vue que l'on peut perdre sa virginité sans relation sexuelle. L'hymen peut se déchirer dans des circonstances autre que celle de la sexualité, eg: Si vous faites de l'équitation par exemple. Enfin si cela peut vous rassurer, il est possible que ce soit tout simplement un choc émotionnel qui a perturbé votre organisme. Il est courant que des femmes aient leurs cycle perturbé suite à un état de trouble psychologique passager. BàV
Référence(s) :
L'expérience de la vie.et la connaissance des femmes ceci dit en toute modestie. Et surtout le bon sens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de mes regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.786