Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de mes regles

Question de sisi le 27/04/2009 à 20h36
Je doits avoir mes regles le 20 de ce mois ,on est le 27 est j'ai toujour rien.je commence vraiment a m'inquiété. je suis vierge, mais j'ai un copain et défois on joue a des jeux séxuel.es que c'est possible de tomber enceinte.
1 réponse pour «
retard de mes regles
 »
Réponse de sake007
Le 27/04/2009 é 21h32
Sans devoir connaître votre intimité, l'absence des règle peut être liée à de multiple divers facteurs. Et le plus sage serait de vous rendre chez votre médecin traitant à qui vous devez parler sans aucune forme de mensonge lui faire part de vos inquiétudes et qui en suite vous conseillera probablement de consulter un(e)gynécologue si nécessaire. Entre temps, il n'est pas nécessaire de dramatiser la situation sans en connaître la raison. NB: Vos jeux intimes ne regardent que vous et tout dépend également de ce que vous faites, sans perdre de vue que l'on peut perdre sa virginité sans relation sexuelle. L'hymen peut se déchirer dans des circonstances autre que celle de la sexualité, eg: Si vous faites de l'équitation par exemple. Enfin si cela peut vous rassurer, il est possible que ce soit tout simplement un choc émotionnel qui a perturbé votre organisme. Il est courant que des femmes aient leurs cycle perturbé suite à un état de trouble psychologique passager. BàV
Référence(s) :
L'expérience de la vie.et la connaissance des femmes ceci dit en toute modestie. Et surtout le bon sens.