669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard de règles mais pas de grossesse

Question anonyme le 26/10/2009 à 11h06
[ ! ]
J'ai un retard de 10 jours dans mes règles, mais je n'ai pas eue de rapports et je ne pense pas avoir eue de choc emotionnel... Est-ce normal ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard de règles mais pas de grossesse
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 17 anjs et j'ai un retard de règles de 4 jours je n'ai pas encore fais de test mais je
  • 5
    réponses
    Coucou, Voila j'ai arreté ma pilulle au mois d'septembre j'ai eu mes règles tout les 31 jours sans
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un retard de 5 jours avec test de grossesse effectué et - début des dernières
  • 1
    réponse
    Je doits avoir mes regles le 20 de ce mois ,on est le 23 est j'ai toujour rien.je commence vraiment
  • 6
    réponses
    Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je pr
  • 3
    réponses
    Bonjour; j'ai eu un rapport avec ma copine le 12eme jours après ses règles. j'ai éjaculer à l'extri
  • 1
    réponse
    Sui une femme de 39 ans j'ai d'habitude des régles réguliers de 27 /28 jours ce mois ci j'ai un ret
  • 3
    réponses
    Bonjour. J'ai un retard de règles de 5jours, pourtant j'ai fait un test en laboratoire aujourd'hui e
  • 53
    réponses
    Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'av
  • 1
    réponse
    Bonjour, Alors voilà mon problème est que j'ai un retard de règles de 9 jours et que j'ai fais 2 te
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.271