Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Retariut sur mon compte

Bonjour; hier jai ete retirer de largent sur mon compte ,je me suis apercus que le service des impots ,mon retirer sur mon compte 790 euro ,pour raison ,tier( mon ex femme navais pas paye ses impot ,) alors quon sest separer de corp avec presence dune main courante faite par mon ex declarant que cest elle qui ma demande de quitter la maison, en octobre 2009!!et on a divorce le mois de juin dernier,n,je voudrai savoir esquil ont le droit de prendre mon argent ,et sur le recus banquaire cetait indique bloquage sur le compte ,esque cest juste un bloquageou bien ca ete retire de mon compte ,sachant que jai tout le dossier a envoyer pour une reclamation!!je vous demande de maider et trouver une sollution et un conseil.merci
1 réponse pour «
retariut sur mon compte
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 29/01/2012 é 09h38
Tant que vous n'êtes pas divorcé, vous restez solidaires des dettes.