670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Saisie sur compte

Question anonyme le 06/08/2014 à 10h13
Dernière réponse le 06/08/2014 à 12h10
[ ! ]
Bonjour je me suis fais saisir sur mon compte le 8 du moi dernier ce matin mon conjoin va a la banque retirer et c'est son compte qui et blocker , pour la meme facture que la mienne je lui et donné 340euro a l'huisssier a t'elle le droit de re bloquée le compte sans attendre 1mois merci cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
saisie sur compte
 »
Réponse de twingo91
Le 06/08/2014 é 12h02
[ ! ]
Si le montant saisi sur votre compte n'était pas suffisant à régler ce que vous devez, l'huissier peut très bien bloqué celui de votre conjoint (si vous êtes mariée ou pacsée) pour la même dette. Si vous lui avez donné 340€ en plus des saisies, cet huissier n'a pas été sympa puisque vous faisiez preuve de bonne volonté. Par contre, il devait vous laisser l'équivalence du RSA, environ 480€. Maintenant, si vous lui devez encore de l'argent, le mieux serait de vous arranger avec lui car il peut très bien refaire une saisie jusqu'à ce que la dette soit épurée. Alors, méfiance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h10
[ ! ]
Merci de votre reponse j'ai pri un arangement le moi dernier comme quoi je lui versée une somme tout les 8 mes elle n'a pas entendue... cordialment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.83