Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Saisie sur compte

Bonjour je me suis fais saisir sur mon compte le 8 du moi dernier ce matin mon conjoin va a la banque retirer et c'est son compte qui et blocker , pour la meme facture que la mienne je lui et donné 340euro a l'huisssier a t'elle le droit de re bloquée le compte sans attendre 1mois merci cordialement
2 réponses pour «
saisie sur compte
 »
Réponse de twingo91
Le 06/08/2014 é 12h02
Si le montant saisi sur votre compte n'était pas suffisant à régler ce que vous devez, l'huissier peut très bien bloqué celui de votre conjoint (si vous êtes mariée ou pacsée) pour la même dette. Si vous lui avez donné 340€ en plus des saisies, cet huissier n'a pas été sympa puisque vous faisiez preuve de bonne volonté. Par contre, il devait vous laisser l'équivalence du RSA, environ 480€. Maintenant, si vous lui devez encore de l'argent, le mieux serait de vous arranger avec lui car il peut très bien refaire une saisie jusqu'à ce que la dette soit épurée. Alors, méfiance !
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h10
Merci de votre reponse j'ai pri un arangement le moi dernier comme quoi je lui versée une somme tout les 8 mes elle n'a pas entendue... cordialment